mise à jour KB824141

patricia
je viens d'acheter un jeu, qui s'installe correctement,=20
mais au moment de jouer il revient au bureau (j'ai essay=E9=20
compatibilit=E9 98 aussi), j'ai donc regard=E9 sur le net=20
pour =E9tudier le probl=E8me, et l=E0 sur un site, ils disent=20
de t=E9l=E9charger la mise =E0 jour Microsoft KB824141 mais=20
quand je consulte cette mise =E0 jour il y a plusieurs mise=20
=E0 jour, j'en ai t=E9l=E9charger une mais au bout de 45 mmm,=20
message, application non valide pour Win 32, ma config :=20
XP familiale version 2002 pack 1 5.1 generer 2600,=20
quelqu'un peut-il m'aider, merci.
j'ai essay=E9 le jeu sur mon ancien pc windows 98 Se, l=E0=20
impec il marche.

Fabrice [MVP]
Mettez à jour les drivers d'affichage de votre PC.
C'est les pilotes de votre carte graphique.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"patricia" a écrit dans le message de
je viens d'acheter un jeu, qui s'installe correctement,
mais au moment de jouer il revient au bureau (j'ai essayé
compatibilité 98 aussi), j'ai donc regardé sur le net
pour étudier le problème, et là sur un site, ils disent
de télécharger la mise à jour Microsoft KB824141 mais
quand je consulte cette mise à jour il y a plusieurs mise
à jour, j'en ai télécharger une mais au bout de 45 mmm,
message, application non valide pour Win 32, ma config :
XP familiale version 2002 pack 1 5.1 generer 2600,
quelqu'un peut-il m'aider, merci.
j'ai essayé le jeu sur mon ancien pc windows 98 Se, là
impec il marche.