mise à jour KB873333

Le
François
Bonjour,
l'update Windows Xp détecte la KB873333 mais ne parvient pas à l'installer
et une recherche ne la trouve pas
que dois faire ?

merci pour votre aide

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "ANTISPAM"
[...]

Bonjour

Consulte Microsoft Security Bulletin MS05-012
pour bien sélectionner la kb873333 qui correspond à ton installation.
A+ Robert

François
Le #337789
et comment il faut faire ?

"lefrob" %

"François" de news: 4211df3a$0$6607$
[...]

Philippe T [MS]

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS05-012.mspx

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"François" news:42124c0e$0$855$
et comment il faut faire ?

"lefrob" %

"François" message

[...]

Le #337574
merci pour ton aide
je l'ai téléchargée et installée
c'est la 1ere fois que j'ai ce pb , je viens d'installer Norton internet
security 2005
et j'ai la trouille pour le mois prochain
sinon en cas de pb que devrais je faire ?

"Philippe T [MS]" news: %
Bonjour,