mise a jour KB933688

1 réponse
kix 56
bonjour à tous et jespere ke quelqu'un pourra m'aider voilà je n arrive pas à
installer la mise à jour de sécurité pour office KB933688

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'kix 56' nous a écrit ...
bonjour à tous et jespere ke quelqu'un pourra m'aider voilà je n arrive pas à
installer la mise à jour de sécurité pour office KB933688

Vous avez bien lu toute la page :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidPA7924F-DB51-438A-B27D-37E40A471E60&displaylang=fr

Si oui attendez que sorte le patch du patch de ce patch de sécurité :-p

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN