Mise à jour KB974417 KB979909 KB982168 se passe bien et sont de nouveaux proposées

7 réponses
Tophe
Bonjour,

Depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net framework:

-Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 2.0 service
pack 2 pour windows 2000, serveur 2003 et XP. (KB974417)

-Mise a jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 3.5 SP1 et
.net framework version 2.0 SP2 pour windows 2000, serveur 2003,et windows
XP. (KB979909)

-Mise à jour pour Microsoft .net framework version 3.5 SP1 pour windows
server 2003 et windows XP X86 (KB982168)

Je lance l'installation, tout se passe bien mais a chaque fois sa me dit que
c'est un echec.

J'ai tenté de supprimer le contenu du répertoire
C:\windows\softwaredistribution\download

Et de faire les 2 mises à jours suivantes en manuel :
--> KB974417
--> KB979909

Mais cela revient toujours ...

HELP !!!

MERCI

Pouvez vous m'aider?

7 réponses

Gloops
Tophe a écrit, le 12/06/2010 09:12 :
Bonjour,

Depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net fram ework:

-Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 2.0 service
pack 2 pour windows 2000, serveur 2003 et XP. (KB974417)

-Mise a jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 3.5 S P1 et
.net framework version 2.0 SP2 pour windows 2000, serveur 2003,et windo ws
XP. (KB979909)

-Mise à jour pour Microsoft .net framework version 3.5 SP1 pour windo ws
server 2003 et windows XP X86 (KB982168)

Je lance l'installation, tout se passe bien mais a chaque fois sa me di t que
c'est un echec.

J'ai tenté de supprimer le contenu du répertoire
C:windowssoftwaredistributiondownload

Et de faire les 2 mises à jours suivantes en manuel :
--> KB974417
--> KB979909

Mais cela revient toujours ...

HELP !!!

MERCI

Pouvez vous m'aider?

Bonjour,

Essaie après avoir vidé le répertoire
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload

Je ne me rappelle pas si il faut carrément vider
C:WINDOWSSoftwareDistribution
Aski - MVP
Bonjour Gloops,

Depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net
framework:

-Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 2.0
service
pack 2 pour windows 2000, serveur 2003 et XP. (KB974417)

-Mise a jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 3.5 SP1
et
.net framework version 2.0 SP2 pour windows 2000, serveur 2003,et windows
XP. (KB979909)

-Mise à jour pour Microsoft .net framework version 3.5 SP1 pour windows
server 2003 et windows XP X86 (KB982168)

Je lance l'installation, tout se passe bien mais a chaque fois sa me dit
que
c'est un echec.

J'ai tenté de supprimer le contenu du répertoire
C:windowssoftwaredistributiondownload

Et de faire les 2 mises à jours suivantes en manuel :
--> KB974417
--> KB979909

Mais cela revient toujours ...

Essaie après avoir vidé le répertoire
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload

Je ne me rappelle pas si il faut carrément vider
C:WINDOWSSoftwareDistribution

Devant le même problème, j'ai employé une méthode empirique
J'ai utilisé le désinstalleur d'Aaron Stebner (merci à JF et René).
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx
J'ai demandé la désinstallation de tous les Framework (après avoir fait
d'autres essais infructueux).
Ensuite, j'ai laissé faire WU.
Seule la KB979909 est restée et WU ne signale aucune mise à jour nécessaire.
Curieusement le désinstalleur n'a pas touché à la 3.5 SP1.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/Forum_Aski/
Gloops
Aski - MVP a écrit, le 12/06/2010 12:10 :
Bonjour Gloops,

Depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net
framework:

-Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 2 .0
service
pack 2 pour windows 2000, serveur 2003 et XP. (KB974417)

-Mise a jour de sécuriter pour microsoft .net framework version 3.5
SP1 et
.net framework version 2.0 SP2 pour windows 2000, serveur 2003,et
windows
XP. (KB979909)

-Mise à jour pour Microsoft .net framework version 3.5 SP1 pour win dows
server 2003 et windows XP X86 (KB982168)

Je lance l'installation, tout se passe bien mais a chaque fois sa me
dit que
c'est un echec.

J'ai tenté de supprimer le contenu du répertoire
C:windowssoftwaredistributiondownload

Et de faire les 2 mises à jours suivantes en manuel :
--> KB974417
--> KB979909

Mais cela revient toujours ...

Essaie après avoir vidé le répertoire
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload

Je ne me rappelle pas si il faut carrément vider
C:WINDOWSSoftwareDistribution

Devant le même problème, j'ai employé une méthode empirique
J'ai utilisé le désinstalleur d'Aaron Stebner (merci à JF et René ).
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx
J'ai demandé la désinstallation de tous les Framework (après avoi r fait
d'autres essais infructueux).
Ensuite, j'ai laissé faire WU.
Seule la KB979909 est restée et WU ne signale aucune mise à jour
nécessaire.
Curieusement le désinstalleur n'a pas touché à la 3.5 SP1.

Pour ma part j'ai dû désinstaller la plateforme .Net aussi, mais pour
une autre raison, il y avait un conflit de versions.

Ah oui alors tu dis qu'il en reste une ... un peu frustrant, ça, pas vr ai ?
Aski - MVP
Hello Gloops,

Pour ma part j'ai dû désinstaller la plateforme .Net aussi, mais pour une
autre raison, il y avait un conflit de versions.

Ah oui alors tu dis qu'il en reste une ... un peu frustrant, ça, pas vrai
?

Isn't it ?lol
Je viens même de désinstaller les restes des packages de langue de la 2.0 et
de la 3.0 que l'outil de Stebner n'avait pu supprimer.
J'ai tout simplement utilisé RevoUnInstaller !
... et en plus ça marche :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
Aski - MVP wrote:

Re !

Je viens même de désinstaller les restes des packages de langue de la
2.0 et de la 3.0 que l'outil de Stebner n'avait pu supprimer.
J'ai tout simplement utilisé RevoUnInstaller !
... et en plus ça marche :o)

Rappel : la 3.5 est contruite sur la 2.0 et la 3.0.
Si la 3.5 marche c'est qu'il y a la 2.0 et la 3.0
Mais c'est sans doute transparent après tes désinstallations

Herser
Gloops
Aski - MVP a écrit, le 12/06/2010 14:09 :
Hello Gloops,

Pour ma part j'ai dû désinstaller la plateforme .Net aussi, mais p our
une autre raison, il y avait un conflit de versions.

Ah oui alors tu dis qu'il en reste une ... un peu frustrant, ça, pas
vrai ?

Isn't it ?lol
Je viens même de désinstaller les restes des packages de langue de la
2.0 et de la 3.0 que l'outil de Stebner n'avait pu supprimer.
J'ai tout simplement utilisé RevoUnInstaller !
... et en plus ça marche :o)

Là où ça pêchait chez moi c'est que je voulais désinstaller la 2.0 pour
pouvoir la réinstaller, et que je n'avais pas réalisé que pour pouv oir
faire ça il fallait d'abord désinstaller la 3.5 et la 3.0.

Une fois bien expliqué ...
Aski - MVP
ReRené

Je viens même de désinstaller les restes des packages de langue de la
2.0 et de la 3.0 que l'outil de Stebner n'avait pu supprimer.
J'ai tout simplement utilisé RevoUnInstaller !
... et en plus ça marche :o)

Rappel : la 3.5 est contruite sur la 2.0 et la 3.0.
Si la 3.5 marche c'est qu'il y a la 2.0 et la 3.0
Mais c'est sans doute transparent après tes désinstallations

Absolument ...
Je voulais dire que je ne pensais pas RU capable de désinstaller ces restes
alors qu'Ajout/Suppression de programmes et surtout le désinstalleur de
Stebner avaient échoué.
Je confirme qu'Ajout/Suppression de Programmes n'affiche que la 3.5 après le
passage de l'outils de Stebner à l'exception des 2 pack langues dont je
viens de parler.
Après réinstallation de la 3.5, les versions 2.0 et 3.0 sont toujours
absentes d'Ajout/Suppression de Programmes, mais sont visibles dans RU à
condition d'activer l'option "Voir les composants du Système".
Le comportement de l'affichage semble donc avoir été modifié.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/