Mise à jour Leopard

Le
Emmanuel Thiry
Salut,

L'an dernier j'ai acheté en juillet un iBook qui avait Panther dessus. A
l'époque Tiger était déjà sorti et il était possible de demander une mise à
jour gratuitement (aux frais de traitement et d'envoi du DVD près, soit
18?). La gratuité de la migration vers Tiger était accordée en fonction de
la date de l'achat de la machine sous Panther.
A votre avis, si on achete un Mac maintenant, la mise à jour vers Leopard
sera-t-elle gratuite ?

Oui je sais j'anticipe

Manu
  • Partager ce contenu :
Franck
Le #1931421
A votre avis, si on achete un Mac maintenant, la mise à jour vers Leopard
sera-t-elle gratuite ?

Je pense que cette procédure, si elle est reconduite, ne concernera que
les macs livrés avec Tiger alors que Leopard vient de sortir (donc en
gros 1 mois avant la sortie).

Pour un mac acheté maintenant je crois qu'il ne faut pas rêver ;-)

sebastienmarty
Le #1931420
Emmanuel Thiry
A votre avis, si on achete un Mac maintenant, la mise à jour vers Leopard
sera-t-elle gratuite ?

Impossible à dire. C'est Apple qui jugera le moment venu jusqu'à quelle
date d'achat ils accordent la mise à jour. Ça s'était déjà produit à
l'époque de Panther pour mon iBook : suivant la date d'achat, c'était
mise à jour à 30 euros, ou rien du tout.

--
[SbM]

sebastienmarty
Le #1931419
Franck
Pour un mac acheté maintenant je crois qu'il ne faut pas rêver ;-)

Ça m'étonnerait également qu'Apple soit aussi "généreuse"... mais bon,
l'espoir fait vivre.

--
[SbM]

Eric Levenez
Le #1931411
Le 7/09/06 13:06, dans
A votre avis, si on achete un Mac maintenant, la mise à jour vers Leopard
sera-t-elle gratuite ?

Leopard peut sortir dans 9 mois, alors peut-être que si tu achètes un Mac
dans 8 mois, tu auras un bon pour un Leopard gratuit, mais avant cela c'est
sûr que non.

Emmanuel Thiry
Le #1931379
Merci à tous pour vos réponses, et de m'avoir ramené à la réalité.
Manifestement je prenais mes désirs pour des réalités :-)

Manu
pere.noel
Le #1931363
Emmanuel Thiry
Merci à tous pour vos réponses, et de m'avoir ramené à la réalité.
Manifestement je prenais mes désirs pour des réalités :-)

tu n'as + de désirs alors ? ;-)

--
une bévue

Emmanuel Thiry
Le #1931344
""Une bévue"" news: 1hlcvpp.1l5ibkk1ria6eeN%
Emmanuel Thiry
Merci à tous pour vos réponses, et de m'avoir ramené à la réalité.
Manifestement je prenais mes désirs pour des réalités :-)

tu n'as + de désirs alors ? ;-)

mais si
j'attends la semaine prochaine pour le voir en vrai...

Nina Popravka
Le #1931343
On Fri, 8 Sep 2006 22:32:27 +0200, "Emmanuel Thiry"

j'attends la semaine prochaine pour le voir en vrai...
Ce qui est une excellente idée, tu risques IMHO de repartir avec un

bon de mise à jour à bas prix
--
Nina

Emmanuel Thiry
Le #1931342
[...]

ah ?
tu m'intrigues

Nina Popravka
Le #1931341
On Fri, 8 Sep 2006 22:41:48 +0200, "Emmanuel Thiry"

tu m'intrigues
Y a rien d'intriguant...

C'est AppleExpo, et Apple, comme tout constructeur est là pour vendre
sa nouvelle came, donc y aura sûrement des conditions intéressantes.
Comme à Microsoft Expo (ça existe ?) quand MS voudra fourguer Vista,
koi... (oui, je suis de mauvais poil ce soir)
--
Nina