Mise à jour liens hypertextes vers fichiers Word dans Excel

Goupil
Bonjour,
J'utilise un classeur Excel dont la plupart des cellules contienent un lien
hypertexte vers des fichiers Word différents situés dans un autres dossier.
Je voudrais renommer ou déplacer le dossier contenant les fichiers Word.
Est-il possible me mettre à jour automatiquement les liens dans le fichier
source Excel ? Sinon existe-t-il un macro qui me permettrait de le faire ?
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Goupil' nous a écrit ...
[...]

Ce n'est pas une question pour Word mais pour Excel !
(les fichiers adressés peuvent être de n'importe quel type)
Comme dans Word préférez l'adressage relatif ou basé sur
Fichier / Propriétés / Résumé / Répertoire Web

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY