Mise a jour de liste déroulante.

Albert
Bonsoir / Bonjour

J'utilise Access2007, avec trois tables avec relations, Individus,
Cotisations, et Dons.

Quatre formulaires principaux avec onglet, Accueil (Menu), Mise-à-jour
Individus, Ajouter un Don et Ajouter une cotisation.

Lorsque j'ai plusieurs dons ou cotisations à enregistrer, j'ouvre le
formulaire DON ou COTISATION, et j'utilise la liste déroulante créée par la
table INDIVIDUS.
Cela fonctionne bien, je peux entrer plusieurs dons de suite. Si un nouvel
individu se présente, je doit l'ajouter au préalable avec le formulaire
individu, quand je retourne au formulaire DON son nom n'apparait pas dans la
liste déroulante. Je dois donc fermer le formulaire DON et le réouvrir pour
que le nouveau nom s'affiche. Je comprend que cela est normal.

Y a-t'il moyen d'éviter de fermer et réouvrir le formulaire pour mettre à
jour la liste déroulante. Tous les clics de la souris requis agacent la
dactylo et brisent le rythme d'enregistrement des données.

Merci de vos conseils

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Nom_de_la_liste.Requery

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Albert" a écrit dans le message de news:

[...]

Albert
Rebonjour
par ce beau matin ensoleillé à -20°C

Merci cela semble être la bonne direction à prendre, selon l'aide Access
c'est semblable à Maj+F9 et cela fonctionne.
Il me reste à trouver comment intégrer la commande "Nom_de_la_liste.Requery"
sur le Clic de l'onglet du formulaire.
Albert

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de
Selon : Bonjour ou bonsoir

Nom_de_la_liste.Requery

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Comme tu passes d'un formulaire à l'autre, utilise l'événement activate de
ce formulaire

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Selon : Bonjour ou bonsoir

Nom_de_la_liste.Requery

Cdt, Blaise

[...]

Albert
Bonsoir /Bonjour

Merci ça marche bien
Sur les propriétés de 2007 c'est "Sur activé"
Merci

[...]

Selon : Bonjour ou bonsoir

Nom_de_la_liste.Requery

Cdt, Blaise