Mise à jour des listes de choix dans MSProject serveur....?

Philippe R
Bonjour,
Nous avons créer des champs projet au fil de l'eau et des besoins dans
MSProject serveur 2007 SP1 avec liste de choix, une liste sur deux niveaux
contenant 1600 lignes.
certains choix ne sont pas disponible depuis le client msp2007 SP1 pour les
nouveaux projets comme les anciens??? quelqu'un aurait une idée?
merci par avance
Bonne journée

Gérard Ducouret
Bonjour,

Avant le SP2, il arrive que les listes de choix se mélangent dans le dossier
Cache de votre PC. Videz celui-ci. Il est aussi recommandé de passer au SP2
*et* au CU de August et même Octobre.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe R
"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> les
> nouveaux projets comme les anciens??? quelqu'un aurait une idée?

.
Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous passons au SP2 début janvier.
J'en profite pour vous poser deux autres questions:
Comment détecter la valeur NC dans un champs sur une fonction si pas exemple
et dans ces même formule comment dire que le champ [nom ressource] contient
"Nicolas".
Encore merci pour le forum cela permet de progresser en douceur
Bonne journée à tous
Gérard Ducouret

http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

.
[...]

Pour tester sur la valeur NC (version française): utiliser la fonntion
ProjDateValue('NC')
NB : sur la version angalise ce serait ProjDateValue('NA')
Il faut savoir que NA ou NC valent 2^32-1. Vous pouvez tester directement
sur cette valeur
[...]

Gérard Ducouret

.
[...]

Re,
Pour tester sur la présence de Nicolas dasns le champ Nom ressources:
Dans un champ Flag par ex, utiliser la fonction:
InStr(1;"Nicolas";[Resource Names])