Mise à jour des listes de choix dans MSProject serveur....?

4 réponses
Philippe R
Bonjour,
Nous avons créer des champs projet au fil de l'eau et des besoins dans
MSProject serveur 2007 SP1 avec liste de choix, une liste sur deux niveaux
contenant 1600 lignes.
certains choix ne sont pas disponible depuis le client msp2007 SP1 pour les
nouveaux projets comme les anciens??? quelqu'un aurait une idée?
merci par avance
Bonne journée

4 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Avant le SP2, il arrive que les listes de choix se mélangent dans le dossier
Cache de votre PC. Videz celui-ci. Il est aussi recommandé de passer au SP2
*et* au CU de August et même Octobre.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Nous avons créer des champs projet au fil de l'eau et des besoins dans
MSProject serveur 2007 SP1 avec liste de choix, une liste sur deux niveaux
contenant 1600 lignes.
certains choix ne sont pas disponible depuis le client msp2007 SP1 pour
les
nouveaux projets comme les anciens??? quelqu'un aurait une idée?
merci par avance
Bonne journée

Philippe R
"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Avant le SP2, il arrive que les listes de choix se mélangent dans le dossier
Cache de votre PC. Videz celui-ci. Il est aussi recommandé de passer au SP2
*et* au CU de August et même Octobre.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
> Nous avons créer des champs projet au fil de l'eau et des besoins dans
> MSProject serveur 2007 SP1 avec liste de choix, une liste sur deux niveaux
> contenant 1600 lignes.
> certains choix ne sont pas disponible depuis le client msp2007 SP1 pour
> les
> nouveaux projets comme les anciens??? quelqu'un aurait une idée?
> merci par avance
> Bonne journée

.
Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous passons au SP2 début janvier.
J'en profite pour vous poser deux autres questions:
Comment détecter la valeur NC dans un champs sur une fonction si pas exemple
et dans ces même formule comment dire que le champ [nom ressource] contient
"Nicolas".
Encore merci pour le forum cela permet de progresser en douceur
Bonne journée à tous
Gérard Ducouret
"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Avant le SP2, il arrive que les listes de choix se mélangent dans le
dossier
Cache de votre PC. Videz celui-ci. Il est aussi recommandé de passer au
SP2
*et* au CU de August et même Octobre.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le
message
de news:
> Bonjour,
> Nous avons créer des champs projet au fil de l'eau et des besoins dans
> MSProject serveur 2007 SP1 avec liste de choix, une liste sur deux
> niveaux
> contenant 1600 lignes.
> certains choix ne sont pas disponible depuis le client msp2007 SP1 pour
> les
> nouveaux projets comme les anciens??? quelqu'un aurait une idée?
> merci par avance
> Bonne journée

.
Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous passons au SP2 début janvier.
J'en profite pour vous poser deux autres questions:
Comment détecter la valeur NC dans un champs sur une fonction si pas
exemple
et dans ces même formule comment dire que le champ [nom ressource]
contient
"Nicolas".
Encore merci pour le forum cela permet de progresser en douceur
Bonne journée à tous

Bonjour,

Pour tester sur la valeur NC (version française): utiliser la fonntion
ProjDateValue('NC')
NB : sur la version angalise ce serait ProjDateValue('NA')
Il faut savoir que NA ou NC valent 2^32-1. Vous pouvez tester directement
sur cette valeur
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1
Gérard Ducouret
"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Avant le SP2, il arrive que les listes de choix se mélangent dans le
dossier
Cache de votre PC. Videz celui-ci. Il est aussi recommandé de passer au
SP2
*et* au CU de August et même Octobre.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le
message
de news:
> Bonjour,
> Nous avons créer des champs projet au fil de l'eau et des besoins dans
> MSProject serveur 2007 SP1 avec liste de choix, une liste sur deux
> niveaux
> contenant 1600 lignes.
> certains choix ne sont pas disponible depuis le client msp2007 SP1 pour
> les
> nouveaux projets comme les anciens??? quelqu'un aurait une idée?
> merci par avance
> Bonne journée

.
Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous passons au SP2 début janvier.
J'en profite pour vous poser deux autres questions:
Comment détecter la valeur NC dans un champs sur une fonction si pas
exemple
et dans ces même formule comment dire que le champ [nom ressource]
contient
"Nicolas".
Encore merci pour le forum cela permet de progresser en douceur
Bonne journée à tous

Re,
Pour tester sur la présence de Nicolas dasns le champ Nom ressources:
Dans un champ Flag par ex, utiliser la fonction:
InStr(1;"Nicolas";[Resource Names])
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1