Mise à jour Mac OS 8.6 vers Mac 9.2

Gils Gayraud
Bonjour,

je souhaiterais faire une mise a jour d'un G3 sous
Mac OS 8.6 vers Mac OS 9.2.
Le G3 démarre bien sur le CD 9.2, je voudrais savoir
si je ne vais rien perdre comme données.
Est-ce qu'il y aurait une liste de programmes fonctionnant
sous 8.6 et ne fonctionnant plus sous 9.2.

Merci d'avance.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
--
Cordialement
GG.

jperrocheau
Gils Gayraud wrote:

je souhaiterais faire une mise a jour d'un G3 sous
Mac OS 8.6 vers Mac OS 9.2.
Le G3 démarre bien sur le CD 9.2, je voudrais savoir
si je ne vais rien perdre comme données.

Rien, tant que tu ne formates pas la partition où sont tes données.

Si tu as des craintes sur la compatibilité avec Mac OS 9.2.x des inits
non Apple actuellement dans ton OS 8.6, et si tu ne veux pas perdre une
configuration qui marche, tu as la possibilité de faire une installation
"à côté". Comme cela tu pourras tester une à une les inits en les
déplaçant vers ton nouveau system.

Est-ce qu'il y aurait une liste de programmes fonctionnant
sous 8.6 et ne fonctionnant plus sous 9.2.

Euh! une liste ?, en général lireles Read Me des logiciels et consulter
les sites des éditeurs pour savoir quelle version marche avec quelle
version de Mac OS suffit.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Gils Gayraud
> Euh! une liste ?, en général lireles Read Me des logiciels et
consulter les sites des éditeurs pour savoir quelle version marche
avec quelle version de Mac OS suffit.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour cette derniere remarque je n'ai pas trouvé grand chose
je voudrais être simplement sûr que FileMaker Pro 4.1 qui
fonctionne parfaitement avec 8.6 fonctionne aussi bien avec
le 9.2. Et je n'ai pas trouvé grand chose a ce sujet sur le site
de l'éditeur, ils en sont au 6 alors le 4.1 ils n'ont plus l'air de
s'en occuper. :-(
--
Cordialement
GG.
cochardp
Gils Gayraud wrote:

Pour cette derniere remarque je n'ai pas trouvé grand chose
je voudrais être simplement sûr que FileMaker Pro 4.1 qui
fonctionne parfaitement avec 8.6 fonctionne aussi bien avec
le 9.2.

Ben la 4 marche encore sur mon PB sous OS 9.1, alors la 4.1 aussi je
pense ;-)

--
Patrick
Gils Gayraud
> Ben la 4 marche encore sur mon PB sous OS 9.1, alors la 4.1 aussi je
pense ;-)

Bon je vais tenter l'aventure, alors. Merci.
--
Cordialement
GG.
pmanet
Gils Gayraud wrote:

FileMaker Pro 4.1 qui
fonctionne parfaitement avec 8.6 fonctionne aussi bien avec
le 9.2.

meme la 2,1 fonctionne sous 9,2
--
Philippe Manet