Mise à jour de Mac pré OS 9

2 réponses
philippe.geneste
Bonsoir,

Sur Mac OS 9, il existe un TdB se chargeant de faire les mises à jour
système. Cet utilitaire n'existe pas sur Mac OS 8. Existe-t-il un site
référençant pour chaque version système, et de manière pratique, les
dernières mises à jour possibles et souhaitables.

Merci

--
philippe.geneste@libertysurf.fr
http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

2 réponses

gilles
Philippe Geneste wrote:

Bonsoir,

Sur Mac OS 9, il existe un TdB se chargeant de faire les mises à jour
système. Cet utilitaire n'existe pas sur Mac OS 8. Existe-t-il un site
référençant pour chaque version système, et de manière pratique, les
dernières mises à jour possibles et souhaitables.

Je ne connais pas d'équivalent sous OS 8.

il existe bien Versiontracker Pro, qui est à la fois plus puissant que
la mise à jour d'Apple (il scanne toutes les extensions, toutes les
applications), mais il ne fonctionne qu'avec l'abonnement versiontracker
Pro, ne trouve pas les versions françaises des logiciels, et ne
fonctionne que sous 9.1 : ceci dit en bootant sur un disque externe sous
9.1 tu peux rechercher via Versiontracker pro les mises à jour de ton
système et tes applis OS 8.
Philippe Di Valentin
Le 31/08/05 20:57, Philippe Geneste écrivait:

Bonsoir,

Sur Mac OS 9, il existe un TdB se chargeant de faire les mises à jour
système. Cet utilitaire n'existe pas sur Mac OS 8. Existe-t-il un site
référençant pour chaque version système, et de manière pratique, les
dernières mises à jour possibles et souhaitables.

Bonjour,

Vous trouverez sans doute ce que vous cherchez.

http://www.pure-mac.com/~pristine/appud.html

--
• Philippe