Mise à Jour de MacOS 10.13.4, disponible sur App Store

Le
contact
Mise à Jour de MacOS 10.13.4, disponible sur App Store

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Tu es un peu en retard, j'ai fait cette MAJ le 30 mars, sans problème
jusqu'à ce jour.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Mise à Jour de MacOS 10.13.4, disponible sur App Store

Tu es un peu en retard, j'ai fait cette MAJ le 30 mars, sans problème
jusqu'à ce jour.

moi elle n'est apparue que aujourd'hui...