Mise à jour macromédia

fds43 webforumsuser
Bonjour,
j'ai investi il y a quelques années sur la version de Dreamweaver 3 et actuellement je souhaiterai investir sur le STUDIO MX.
J'aimerai savoir si avec la version 3 de Dreamweaver je peux acheter la MISE A JOUR studio Mx?

Talion'h Kaärd
C'est fds43 qui l'a dit :
[...]

Le meilleur, pour ce genre d'infos, est que tu ailles te renseigner
directement sur le site de MM, ou téléphonez à un de leur commercial.
Ils sont assez réactifs quand il s'agit d'acheter :)

Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Sans mes lombaires, que j'aimerais être humain"
http://membres.lycos.fr/talionhkaard
j'patauge
Ils sont assez réactifs quand il s'agit d'acheter :)

verrais je là une pointe d'amères tunes ?
Talion'h Kaärd
C'est j'patauge qui l'a dit :
Ils sont assez réactifs quand il s'agit d'acheter :)

verrais je là une pointe d'amères tunes ?

Cela dépend si je me considères tel un ninja ...
Mais sinon, de plus en plus ...

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Sans mes lombaires, que j'aimerais être humain"
http://membres.lycos.fr/talionhkaard
reijavic
Bonjour
"fds43" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Oui c'est possible. Il me semble que vous êtes dans le cas de mise
à jour N°1 (1 seul produit préalable), ce qui fait le coût du Studio MX
à 789 euros (au lieu de 999) - avec 2 produits le prix baisserait à
569 euros..

Le mieux est d'aller sur leur site (adresse coupée en 2) :
http://www.macromedia.com/cfusion/store/index.cfm?store OLS-FR&view=ols_prod&category=/Software/Promos/Studio

reyjavic
Thierry Koblentz
Attention, la version 2004 est deja sortie aux US.
Il faut bien verifier que l'achat de Studio MX "aujourd'hui" autorisera un
free upgrade "demain".
Sinon, IMHO, mieux vaut attendre la sortie de 2004.

--
Thierry
http://www.MadCoWWWebDesign.com/go/quizz.htm | Frames Quiz

"fds43" wrote in message
[...]

Florent Pajani
-);

C'est fds43 qui l'a dit :

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Sans mes lombaires, que j'aimerais être humain"
http://membres.lycos.fr/talionhkaard

Talion'h Kaärd
C'est Florent Pajani qui l'a dit :
-);

Bein florent, c'est quoi ce smiley bizarre ??
C'était une blague, j'aime bien môa MM :)

[...]

Florent Pajani
"Ils sont assez réactifs quand il s'agit d'acheter :)"

oui, MM est là, aux aguets.... -);

moua aussi , j'aime bien MM, surtout en France

ils sont sympas ...

> [...]

Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Sans mes lombaires, que j'aimerais être humain"

Talion'h Kaärd
C'est Florent Pajani qui l'a dit :
"Ils sont assez réactifs quand il s'agit d'acheter :)"

oui, MM est là, aux aguets.... -);

Toujours ces smileys forts étrnages :-)

moua aussi , j'aime bien MM, surtout en France

Bein oui, ils parlent français ;)

ils sont sympas ...

Surtout certains :-)

de news:blbd63$3lp$