Mise a jour MacSoup

gilbert.olivier
Bonjour

Puisqu'il personne n'en parle, il semble que je sois un des premier à
avoir vu passer la mise à jour.

Pour les curieux les changements annoncés:

New in 2.8.3
• Worked around a possible crash on startup with certain
kinds of Address Book corruption.
• With very large Address Books, typing in the address
fields of an email editor window was very sluggish.
• The Services menu now works in Snow Leopard.
• MacSOUP's scripting dictionary can be opened again with
the AppleScript editor in Leopard.
• Minor fixes.

Pour ce qui est de la francisation, j'ai appliqué la "rustine" de JPK
pour la dernière version et au premier coup d'oeuil pas de problème en
vue.

Bonne mise à jour.

--
Gilbert

Bilbo
Gilbert OLIVIER wrote:

Voir le message juste au dessus du tien

Oui je l'ai vu une fois que le coup était parti :-(

J'ai pourtant effacé mon message dans les 5 mn qui on suivi
son expédition mais l'opération ene semble pas instantanée !

Désolé

--
Bilbo
gilbert.olivier
Bilbo wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

J'ai pourtant effacé mon message dans les 5 mn qui on suivi
son expédition mais l'opération ene semble pas instantanée !

Yapadmal

--
Gilbert
stephane.martin
Gilbert OLIVIER wrote:

Mais pourquoi vouloir tout changer????

Il suffit de copier le nouveau MacSoup à la place de l'ancienne version
et c'est tout.

J'ai effacé le fichier de Préférences de Macsoup, donc le numéro de
série n'est plus reconu puisqu'il est stocké dans ce dernier.
--
Stéphane MARTIN
1 2