Mise à Jour de MacSoup ???

Le
contact
Mise à Jour de MacSoup ???

<http://prntscr.com/loy586>

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
romer
Mise à Jour de MacSoup ???

C'est clair apparemment. Pas de 64 bits. Donc se tourner vers autre
chose. Thunderbird par ex. et bien d'autres.
--
A+
--
C'est clair apparemment. Pas de 64 bits. Donc se tourner vers autre
chose. Thunderbird par ex. et bien d'autres.

Ça n'a rien de clair : d'autres que toi vivent ici dans l'espoir que la
générosité d'un éminent contributeur de ce forum aboutisse à une
solution fonctionnelle (et ça semble en bonne voie !)
Par ailleurs il n'y a RIEN de commun entre MacSOUP et Thunderbird,
malgré toutes les qualités qu'on peut (et doit) reconnaître à cette très
belle réalisation.
--
Gérald
romer
Par ailleurs il n'y a RIEN de commun entre MacSOUP et Thunderbird,
malgré toutes les qualités qu'on peut (et doit) reconnaître à cette très
belle réalisation.

Commun ou pas, s'il n'y a rien d'autres... !
Wait and see...
--
A+
--
Le 30/11/2018 à 20:47, Bernd a écrit :
Commun ou pas, s'il n'y a rien d'autres... !
Wait and see...

Rien d'autre, c'est vite dit, il reste encore pas mal de lecteurs nntp.
Pour combien de temps, je ne sais pas, il faut bien reconnaître que ce
média tombe en désuétude...
MacPotage ne me manquera pas, je n'ai jamais pu me faire à son
fonctionnement.
--
/)
-:oo= Guillaume