Mise à Jour de MacSoup ???

4 réponses
contact
Mise à Jour de MacSoup ???

<http://prntscr.com/loy586>

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

romer
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Mise à Jour de MacSoup ???
<http://prntscr.com/loy586>

C'est clair apparemment. Pas de 64 bits. Donc se tourner vers autre
chose. Thunderbird par ex. et bien d'autres.
--
A+
--
Romer
voir_le_reply-to
Bernd wrote:
C'est clair apparemment. Pas de 64 bits. Donc se tourner vers autre
chose. Thunderbird par ex. et bien d'autres.

Ça n'a rien de clair : d'autres que toi vivent ici dans l'espoir que la
générosité d'un éminent contributeur de ce forum aboutisse à une
solution fonctionnelle (et ça semble en bonne voie !)
Par ailleurs il n'y a RIEN de commun entre MacSOUP et Thunderbird,
malgré toutes les qualités qu'on peut (et doit) reconnaître à cette très
belle réalisation.
--
Gérald
romer
Gerald wrote:
Par ailleurs il n'y a RIEN de commun entre MacSOUP et Thunderbird,
malgré toutes les qualités qu'on peut (et doit) reconnaître à cette très
belle réalisation.

Commun ou pas, s'il n'y a rien d'autres... !
Wait and see...
--
A+
--
Romer
Le Moustique
Le 30/11/2018 à 20:47, Bernd a écrit :
Commun ou pas, s'il n'y a rien d'autres... !
Wait and see...

Rien d'autre, c'est vite dit, il reste encore pas mal de lecteurs nntp.
Pour combien de temps, je ne sais pas, il faut bien reconnaître que ce
média tombe en désuétude...
MacPotage ne me manquera pas, je n'ai jamais pu me faire à son
fonctionnement.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.