mise a jour ME

2 réponses
TUGAIS79
salut a tous,
je possede un portable Sony VAIO PCG-F409 qui tourne sous Win 98 Se, j'ai
voulut le mettre a jour vers Win Me avec un cd de la version complete de ME,
mais il m'indique que ma version de 98 ne peut pas être mis a jour par ma
version de Me, comment puis-je faire pour pour le mettre a jour vers windows
milinium.

Merci

2 réponses

Jceel
Bonjour ...TUGAIS79 qui nous as a dit
* salut a tous,
* je possede un portable Sony VAIO PCG-F409 qui tourne sous Win 98
Se, j'ai
* voulut le mettre a jour vers Win Me avec un cd de la version
complete de ME,
* mais il m'indique que ma version de 98 ne peut pas être mis a jour
par ma
* version de Me, comment puis-je faire pour pour le mettre a jour
vers windows
* milinium.

renomme avant win.com en autre chose

ceci dit ...à part la restauration ME n'apporte rien a 98 SE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
MAC GYVER
"TUGAIS79" a écrit dans le message news:

salut a tous,
je possede un portable Sony VAIO PCG-F409 qui tourne sous Win 98 Se, j'ai
voulut le mettre a jour vers Win Me avec un cd de la version complete de

ME,
mais il m'indique que ma version de 98 ne peut pas être mis a jour par ma
version de Me, comment puis-je faire pour pour le mettre a jour vers

windows
milinium.

Merci

Salut,
Je te conseil de garder win98SE (car win Me est lors comme OS) et mettre
cette MAJ :

Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)