mise a jour meteorologist

Le
Robert
Bonjour à tous

sur les conseils trouvés ici j'ai installé Meteorologist en version
francisée. On me dit qu'une mise à jour est disponible sur:

https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.8/Meteorologist-3.1.8.dmg/download

pb: impossible de la télécharger le bouton Download ne donne rien

une idée ?
g4fleurot
Le #26520083
Robert aimerait obtenir une réponse à sa question :
une idée ?

Download latest version dans le carré en haut à gauche, ce qui donne :
http et non https (non sécurisé)
--
Gérard FLEUROT
Robert
Le 26/06/2019 à 11:25, Fleuger a écrit :
Robert aimerait obtenir une réponse à sa question :
une idée ?

Download latest version dans le carré en haut à gauche, ce qui donne :
http et non https (non sécurisé)

Merci pour ton aide
chez moi avec firefox ou avec safari, le lien se transforme
systématiquement en https://...
et le téléchargement ne débute jamais
A+
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26520136
Le 26/06/2019 à 10:59, Robert nous a fait part de ceci :
[...]

Essaie de cliquer sur le bouton "Problems downloading?", puis sur le
lien "direct link" dans la sous-fenêtre qui s'ouvre après. Ça marche
chez moi.
Hth
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Ou sinon, un lien Dropbox :)
A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 26/06/2019 à 21:05, Manfred La Cassagnère a écrit :

Essaie de cliquer sur le bouton "Problems downloading?", puis sur le
lien "direct link" dans la sous-fenêtre qui s'ouvre après. Ça marche
chez moi.

merci ça a fonctionné
A+