mise à jour microsoft

12 réponses
ma3107
bonjour,

Quand je lance microsoft update, le message suivant s'affiche : Le site Web
a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée, numéro
d'erreur : 0x80072EFD

Que dois je faire pour resoudre ce problème ?

Merci d'avance.

2 réponses

1 2
Herser
wrote:
re'
Coucou cher voisin ;-)

"Herser" a écrit dans le message
news:

En t'espérant en pleine forme.

Je me remets doucement d'un grave accident de voiture (20.12)
mais heureuse d'être encore là pour en parler
... et pianoter grave lol

J'apprends.
JF, qui vient aussi d'apprendre par ce fil, se joint à moi pour te souhaiter
un rétablissement complet.
Retablis toi vite

Herser
Aski - MVP
Hello René,

J'apprends.
JF, qui vient aussi d'apprendre par ce fil, se joint à moi pour te
souhaiter un rétablissement complet.
Retablis toi vite

Jackie ne te dit pas qu'en dédommagement, on lui a offert une Ferrari. ;o)
Cela vaut le coup de prendre quelques risques.
--
Cordialement

Henri
1 2