mise à jour de mon site web avec fp2000

4 réponses
roncette
merci pour vos conseils mais le pb persiste. Je trouve franchement
inadmissible qu'il faille payer 67 euros ht à microsoft pour leur poser une
question qui concerne directement leurs logiciels.
J'ai pourtant une question simple : front page 2000 est-il compatible avec
vista ? et je perds un temps fou pour trouver cette info. Microsoft toujours
appâté par le profit met en place une communauté d'internautes confrontés à
des problèmes en misant sur leur bonne volonté à répondre à leur place.
Leur malhonnêteté va loin : j'ai personnellement un portable asus et il
m'est interdit de changer de système d'exploitation sous peine de perdre
intégralement la garantie sur cette machine.
J'ose espérer qu'un jour viendra où nous serons enfin tous unis pour ne plus
accepter cet asservissement alors que nous sommes les consommateurs et que
nous les faisons vivre et contribuons à leur dictature et enrichissement.
Je vais m'arrêter là !!!! et vous souhaite une bonne journée.

4 réponses

Azo4
> Je vais m'arrêter là !!!!

c'est une bonne idée!

J'ai pourtant une question simple : front page 2000 est-il compatible avec
vista ?

d'abord qu'est-ce qui t'empêche d'essayer???
FP2003 est compatible
je pense que FP 2000 , mis à jour l'est aussi; le pb c'est de le trouver!

Leur malhonnêteté va loin : j'ai personnellement un portable asus et il
m'est interdit de changer de système d'exploitation sous peine de perdre
intégralement la garantie sur cette machine.

vois avec le constructeur; MS n'y est pour rien si tu as acheté une machine
"bridée" (donc moins chère)

achète un PC avec un autre OS!! qui t'en empêche?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"roncette" a écrit dans le message de
news:
merci pour vos conseils mais le pb persiste. Je trouve franchement
inadmissible qu'il faille payer 67 euros ht à microsoft pour leur poser
une
question qui concerne directement leurs logiciels.
J'ai pourtant une question simple : front page 2000 est-il compatible avec
vista ? et je perds un temps fou pour trouver cette info. Microsoft
toujours
appâté par le profit met en place une communauté d'internautes confrontés
à
des problèmes en misant sur leur bonne volonté à répondre à leur place.
Leur malhonnêteté va loin : j'ai personnellement un portable asus et il
m'est interdit de changer de système d'exploitation sous peine de perdre
intégralement la garantie sur cette machine.
J'ose espérer qu'un jour viendra où nous serons enfin tous unis pour ne
plus
accepter cet asservissement alors que nous sommes les consommateurs et que
nous les faisons vivre et contribuons à leur dictature et enrichissement.
Je vais m'arrêter là !!!! et vous souhaite une bonne journée.

PhM
roncette a écrit :
merci pour vos conseils mais le pb persiste. Je trouve franchement
inadmissible qu'il faille payer 67 euros ht à microsoft pour leur poser une
question qui concerne directement leurs logiciels.
J'ai pourtant une question simple : front page 2000 est-il compatible avec
vista ? et je perds un temps fou pour trouver cette info. Microsoft toujours
appâté par le profit met en place une communauté d'internautes confrontés à
des problèmes en misant sur leur bonne volonté à répondre à leur place.
Leur malhonnêteté va loin : j'ai personnellement un portable asus et il
m'est interdit de changer de système d'exploitation sous peine de perdre
intégralement la garantie sur cette machine.

Et qui t'empêche de virtualiser XP, si tu en possèdes la licence ?

J'ose espérer qu'un jour viendra où nous serons enfin tous unis pour ne plus
accepter cet asservissement alors que nous sommes les consommateurs et que
nous les faisons vivre et contribuons à leur dictature et enrichissement.
Je vais m'arrêter là !!!! et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Philippe
cyril.hoeckman
bonjour,
je dit peux être une bêtise, mais ton logiciel si tu l'installe sur ton
vista , et qu'il ne veux pas marcher, tu le met en comptabilité Windows XP.
Cyril

"PhM" a écrit dans le message de
news:
roncette a écrit :
merci pour vos conseils mais le pb persiste. Je trouve franchement
inadmissible qu'il faille payer 67 euros ht à microsoft pour leur poser
une question qui concerne directement leurs logiciels. J'ai pourtant une
question simple : front page 2000 est-il compatible avec vista ? et je
perds un temps fou pour trouver cette info. Microsoft toujours appâté par
le profit met en place une communauté d'internautes confrontés à des
problèmes en misant sur leur bonne volonté à répondre à leur place. Leur
malhonnêteté va loin : j'ai personnellement un portable asus et il m'est
interdit de changer de système d'exploitation sous peine de perdre
intégralement la garantie sur cette machine.

Et qui t'empêche de virtualiser XP, si tu en possèdes la licence ?

J'ose espérer qu'un jour viendra où nous serons enfin tous unis pour ne
plus accepter cet asservissement alors que nous sommes les consommateurs
et que nous les faisons vivre et contribuons à leur dictature et
enrichissement.
Je vais m'arrêter là !!!! et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Philippe

PhM
cyril.hoeckman a écrit :
bonjour,
je dit peux être une bêtise, mais ton logiciel si tu l'installe sur ton
vista , et qu'il ne veux pas marcher, tu le met en comptabilité Windows
XP.
Cyril

Exact ! et plus simple !