Mise à jour Money 2005

mercier.christophe
Bonjour =E0 tous,
savez vous comment faire pour mettre =E0 jour money 2005 (en g=E9n=E9ral
il y a un message juste apr=E8s l'installation indiquant une mise =E0
jour possible) une fois que l'on a r=E9pondu non =E0 cette demande.
Impossible de lui faire demander de nouveau.

Jacquouille la Fripouille
a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
savez vous comment faire pour mettre à jour money 2005 (en général
il y a un message juste après l'installation indiquant une mise à
jour possible) une fois que l'on a répondu non à cette demande.
Impossible de lui faire demander de nouveau.

Sur la page d'accueil, pour Money 2004, il faut cliquer sur la rubrique
"Mettre à jour maintenant".
Ce n'est pas pareil pour Money 2005 ?

--
Jacquouille
Musnhine
Ben pour moi ça ne fonctionne pas vraiment.
Ca met à jours les cours mais c'est tout.

De plus je suis derrière un proxy, ... ça ne pose pas de problèmes ?

Rodolphe
Salut,
Ne voyant pas de réponse, il n'y aurait pas possibilité de mise à jour du
logiciel autre qu'à l'installation?
Ce serait étonnant quand même.
A+ Gaston.
Mofi
Salut,

la réponse a été donnée par la Fripouille (sur 2004) , mise à jour par
internet (en bas à gauche) , mettre à jour maintenant, et cocher obtenir les
mises à jour de Money. cela ne devrait pas être très beaucoup différent sur
Money 2005 !
A+ Mofi

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Rodolphe
"Mofi" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Oui justement c'est différent, et la réponse de Musnhine était claire sur
2005 ça ne marche pas.
Et je confirme ça ne met à jour que les cours de la bourse.
A+ Rodolphe
Michel Maman
Bonsoir,

Lorsqu'une connection Internet est établie au lancement de Money, il y a
vérification de la version pour installer éventuellement une mise à jour. Le
fait de refuser la première fois ne bloquera pas les propositions
ultérieures.
C'est cette vérification qui est à priori bloquée sur votre système
(pare-feu, antivirus, service désactivé) Trouver la cause exacte n'est pas
évident et il n'est pas possible de télécharger la mise à jour manuellement.

Cordialement.

Michel

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
O5$a8$

[...]

Rodolphe
Bonsoir,
Oui, il est vrai que pour mon cas, la mise à jour ayant été faite le
déroulement est différent.
Autant pour moi.
A+ Rodolphe

"Michel Maman" a écrit dans le message de news:

[...]

Pizanno
Bsoir,

Moi j'ai une version 14.0.120.1105

est-ce la derniere MàJ ? car en effet pour moi aussi, j'ai l'impression
qu'il n'y a que les cours de bourse + synchro MSN Money qui est fait durant
MàJ... avec la version 2004 il y avait une 3eme ligne dans le compte-rendu
(et le parametrage des MàJ) qui concernait specifiquement les MàJ du
programme.

Ciao,
Jerome

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
#
> [...]

> Cordialement.
>
> Michel

Michel Maman
Bonsoir,

1105 indique que vous travaillez bien avec la dernière version. Les mises à
jour sont signalées éventuellement par Money qui effectue une vérification
lorsqu'il détecte une connction Internet.

Cordialement.

Michel