Mise à jour Movaje.5 :(

Le
benoit
Cette nuit, comme convenu j'ai fait ma mise à jour en 10.14.5 avec
l'espoir que mes problèmes de bluetooth seront résolus.

En attendant ce matin j'ai passé un temps fou à saisr mon compte admin
sur tellement de boîtes de dialogues que si une cochonerie se mettait au
milieu elle passait sans problème avec les droits au maximum.

Pourquoi est-ce-que c'est comme ça, même mes comptes Googles ont dus
être resaisis ? Franchement il doit y avoir une raison de sécurité, mais
je ne vois pas laquelle à partir du moment où je me suis logué en admin.

Benoit chez lui à leraillez.com
mv
Le #26517221
Benoît
Cette nuit, comme convenu j'ai fait ma mise à jour en 10.14.5

Commz convenu ? Avec qui ???
[...]

Il manque un bout à ta question... Ce n'est pas "Pourquoi est-ce que
c'est comme ça" mais plutôt "Pourquoi est-ce que c'est comme ça chez
moi" car je n'ai rencontré aucun de ces problèmes lorsque j'ai installé
10.14.5 il y a un peu plus de 8 jours. J'ai juste trouvé que c'était
très long, beaucup plus long que d'habitude.
Cordialement
benoit
Le #26517223
MV
Benoît
[...]

Si cela ne m'était pas arrivé, aurais-je posé la question ? J'aurais
plutôt dû écrire « Pourquoi il n'y a plus de dialogues avec mot de passe
chez moi ? »
Enfin bon, tout ça ne me permet de comprendre le problème.
Benoit chez lui à leraillez.com
Nobody
Le #26517230
MV
Benoît
Cette nuit, comme convenu j'ai fait ma mise à jour en 10.14.5

Commz convenu ? Avec qui ???

Avec lui même sans doute :-)
[...]

Pareil chez moi : longue, trèèès longue mise à jour, mais sans me
demander un tas de mots de passe.
Cordialement

Pareil : cordialement.
instable avant d'ajuster sciemment.
claronde
Le #26517541
Benoît
[...]

Mise à jour assez longue sur MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015),
avec nécessité d'un redémarrage en plus car certaines applications
avaient du mal à démarrer. Dommage, mais pas de soucis depuis.
A+