Mise à jour MSN

8 réponses
Concombre masqué®
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour MSN. Et bien sur, maintenant j'ai une merde
en barre dans IE sous la barre d'adresse. Comment la virer ?

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

8 réponses

Zakath
Concombre masqué® wrote:
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour MSN. Et bien sur, maintenant j'ai une merde
en barre dans IE sous la barre d'adresse. Comment la virer ?

Tu redémarres en mode MS-DOS. Quand tu arrives au prompt, tu fais

format C:

Puis tu installes Linux.
Les avantages sont trop nombreux pour être tous cités, mais tu n'auras
plus de problèmes avec les virus, plus de spywares made in kro$oft, tu
diras merde au capitalisme américain, tu comprendras ce que fais ton PC,
tu te mettras à gagner plein d'argent et les filles tomberont toutes
amoureuses de toi et seront folles de ton corps.

Nan, sérieusement, arrêtes d'utiliser MSN Messenger et prends plutôt
Trillian ou Miranda.

Lo La LoOOo
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour MSN. Et bien sur, maintenant j'ai une merde
en barre dans IE sous la barre d'adresse. Comment la virer ?

Dans IE:

Affichage/barre d'outils, et tu deslectionnes ta barre
Si ca marche pas, c'est que ta barre est verrouillee (tjs dans
affichage), alors deverouille et refait l'operation! :o)

--
LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@
Logos, jeux, sonneries pour vos portables:
http://didoum.sonnerie.net

Zakath
Pierre VG wrote:
Zakath a joyeusement tapoté
(news:40913ab6$0$22881$) dans fr.comp.divers:

Trillian est certifié
compatible par mon auguste personne.

la free (0.74) ou la pro à x brouzouf ?

Les deux, mon capitaine.

S Man
Concombre masqué® a écrit:
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour MSN. Et bien sur, maintenant j'ai une merde
en barre dans IE sous la barre d'adresse. Comment la virer ?

Ca m'arrive souvent et c'est vraiment chiant.
Avec Windows 98, moi je fais executer msconfig.exe, puis dans l'onglet
startup, tu decoche les trucs louche, du style toolbar ou autre.
Attention quand meme a ne pas faire n'importe quoi.
Puis moi, ensuite je vais dans le repetoire Program Files, et je vire
les repertoires qui me parraissent suspects sans etats d'ames, tampis si
ca marche plus. (au pire, tu peux toujours les zipper, et s'il y a une
merde par la suite, tu les remets). Si les repertoires ne s'effacent pas
pour cause que le fichier est utiliser par Windows, soit tu les coupe
avec Ctrl Alt Suppr, soit tu redemmarre en mode MSDOS, et tu vires les
repertoire avec la commande "deltree nom_du_repertoire".

J'espere avoir etais assez clair dans mes explications.

Pour de plus amples information :
nospam###

Concombre masqué®
Zakath écrivit dans le post:
*|<news:409110ac$0$19490$|*

Puis tu installes Linux.

Oui, quand autocad tournera sur Linux.

Les avantages sont trop nombreux pour être tous cités, mais tu
n'auras plus de problèmes avec les virus, plus de spywares made in
kro$oft, tu diras merde au capitalisme américain,

C'est ce que je fais. J'utilise opera, Xnews et foxmail. Malheureusement,
pour aller sur le site de ma banque, il faut que je passe par IE, avec
opera ca marche pas. Je ne me sers de IE que pour ca et cette barre
m'emmerde.

les filles
tomberont toutes amoureuses de toi et seront folles de ton corps.

Déjà fait. Je sais plus où les mettre.

Nan, sérieusement, arrêtes d'utiliser MSN Messenger et prends plutôt
Trillian ou Miranda.

C'est compatible avec MSN ? Parce que tous mes contacts sont sur MSN,
alors je veux bien installer ton truc mais si je discute tout seul, je
vais vite finir schizo.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre de la loge fmiste ©

Zakath
Concombre masqué® wrote:
Zakath écrivit dans le post:
*|<news:409110ac$0$19490$|*

Nan, sérieusement, arrêtes d'utiliser MSN Messenger et prends plutôt
Trillian ou Miranda.

C'est compatible avec MSN ? Parce que tous mes contacts sont sur MSN,
alors je veux bien installer ton truc mais si je discute tout seul, je
vais vite finir schizo.

Miranda, pas testé mais il paraît que oui. Trillian est certifié
compatible par mon auguste personne.
J'allais oublier : gAim, également compatible MSN.

ALBATOR
"Concombre masqué®" a écrit dans le message de
news:

C'est compatible avec MSN ? Parce que tous mes contacts sont sur MSN,
alors je veux bien installer ton truc mais si je discute tout seul, je
vais vite finir schizo.

http://fr.trillian.net.ru/

Concombre masqué®
Zakath écrivit dans le post:
*|<news:40913ab6$0$22881$|*

Miranda, pas testé mais il paraît que oui. Trillian est certifié
compatible par mon auguste personne.
J'allais oublier : gAim, également compatible MSN.

Dans ce cas, c'est très interessant. Je vais tester ca. Merci

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre de la loge fmiste ©