Mise à jour .NET KB928366 répétitive

11 réponses
Dominique Ottello
Bonjour,

Bien qu'ayant déjà été installée quatre fois - dixit le suivi des mises
à jour dans Windows Update - la mise à jour de sécurité pour Microsoft
.NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366) s'obstine à
vouloir être encore installée.

Que faire pour arrêter cette gabegie ?
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

1 réponse

1 2
Denis Cil
Sergio wrote:

Masi est-ce que les Framework 1.1, 2.0 et 3.0 doivent être tous là ? La
dernière version ne suffit pas ?

Ben non, hein. Et le pire reste à venir, ils sont interdépendants, les c*.
Impossible d'installer le KB928366 : -une erreur s'est produite dans
Sl1.tmp veuillez agréer nos plus blates excuses, etc-
Bon, téléchargement de dotnetfx.exe, réinstallation/réparation de
Framework 1.1, application du patch, que nenni et nada !
Je fais un tour dans l'observateur d'événements, .NET Runtime 2.0 Error
Reporting ??
Hop, ajout/suppression de programmes, Microsoft .Net Framework 2.0,
réparer, bingo le KB928366 s'installe, je reviens en deuxième semaine et
je pars en septembre.
1 2