mise à jour Nokia 9600s

4 réponses
François Legros
Est-il possible de m'indiquer le site où je pourrais télécharger la mise à
jour pour mon nokia 9600s
Avec mes remerciements anticipés.
benevole.francois

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 23 Jun 2004 20:12:51 +0200, "François Legros"
wrote:

Est-il possible de m'indiquer le site où je pourrais télécharger la mise à
jour pour mon nokia 9600s
Avec mes remerciements anticipés.
benevole.francois

A ma connaissance la dernière version est la 2.6 mais qui date de fin 1999 et
il ne semble pas que Nokia en ai publié depuis.

Je viens de vérifié sur le web de Nokia et il semble bien qu'ils aient
abandonné depuis plusieurs années les upgrade pour ce récepteur qui a dû
sortir voici 7 ans.

Toutefois si cela t'intéresse j'ai conservé le soft de chargement des mises à
jour et la version 2.6. Si tu les veux, envoie-moi un mail, je te les retourne
en PJ.

Le premier fait 850 ko et la version 2.6 570 ko.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
forumsatellite
On Wed, 23 Jun 2004 20:12:51 +0200, "François Legros"
wrote:

Est-il possible de m'indiquer le site où je pourrais télécharger la mise à
jour pour mon nokia 9600s
Avec mes remerciements anticipés.
benevole.francois

ppour les versions officelles:

http://www.nokia.com
pour la version dvb2000:
http://www.dvb2000.org

--
ne pas oublier: il vaut des ailes pour voler ;-)
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
DVBSAT
Bonjour,

La dernière version officielle de Nokia pour le 9600s avec bootloader CI106
est la 3.1 qui est sortie quelques temps après le changement de TPS du
viaccess standard en TPScrypt.

Nokia en a profité aussi pour changer quelques bug selon ce qu'ils disent
mais personne ne sait lesquels !!

Tu peux trouver le fichier intégrant Nokia Download Server et le binaire
CI3.1 à l'adresse suivante (1415 Ko):

www.dvb2000.fr.fm/ci3.1_et_server.zip

A bientôt.
DVBSAT.

"François Legros" a écrit dans le message news:
40d9c826$0$32596$
Est-il possible de m'indiquer le site où je pourrais télécharger la mise à
jour pour mon nokia 9600s
Avec mes remerciements anticipés.
benevole.francois

forumsatellite
On Tue, 29 Jun 2004 09:46:45 +0200, "DVBSAT"
wrote:

Bonjour,

La dernière version officielle de Nokia pour le 9600s avec bootloader CI106
est la 3.1 qui est sortie quelques temps après le changement de TPS du
viaccess standard en TPScrypt.

Nokia en a profité aussi pour changer quelques bug selon ce qu'ils disent
mais personne ne sait lesquels !!

si, je peux te le dire: la compatiblitié avec le module aston
notamment

--
ne pas oublier: il vaut des ailes pour voler ;-)
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger: