mise a jour numéro de renvois en une fois

albertusse
Bonjour,

word 2007

Comment mettre à jour le numéros de tous mes renvois sur figure en une
fois.(sens être obligé d'aller après modification sur chaque renvois et
faire un clic droit "mettre a jour les champ"s car dans ce cas seul le
champs concerné est mis à jour).

Merci de votre réponse.

Circé
Bonjour,

Ctrl + A pour tout sélectionner
F9 pour mettre à jour

Circé
http://faqword.fr

albertusse a exposé le 18/09/2008 :
[...]

albertusse
en effet c'est ce qui est indiqué sur
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051893621036.aspx mais pour word
2003 ne fonctionne apparemment pas pour 2007!!!!!!!!!

[...]

Circé
Bonjour,

albertusse a présenté l'énoncé suivant :
en effet c'est ce qui est indiqué sur
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051893621036.aspx mais pour word
2003 ne fonctionne apparemment pas pour 2007!!!!!!!!!

Ça marche pour toutes les versions.
Vérifie tes raccourcis clavier.

Circé
http://faqword.fr

[...]

albertusse
Si on sélectionne que du texte, en faisant Ctrl + A puis F9 effectivement ça
fonctionne. Par contre si dans le texte il y a des image ça ne fonctionne
pas!!!!!! Comment faire?????

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'albertusse' nous a écrit ...
Si on sélectionne que du texte, en faisant Ctrl + A puis F9
effectivement ça fonctionne.

Ahhhhhhhhhhhhhh

On aime mieux ça !
Tout le monde était MORT de peur : vous affirmiez que ça ne marchait PLUS !!

Par contre si dans le texte il y a des
image ça ne fonctionne pas!!!!!! Comment faire?????

F9 met à jour des CHAMPS

Vos champs de renvois seraient-ils dans des images, ou plutôt des formes ?
C'est possible mais vous ne nous en aviez rien dit avant.
Effectivement Ctrl+A ne va pas sélectionner le texte des formes.
Il faut une macro si on ne veut pas les F9-tiser une à une à la main.

Anacoluthe
« Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. »
- Alfred CAPUS
Anacoluthe
re !

Il faut une macro si on ne veut pas les F9-tiser une à une à la main.

ou un 'Aperçu avant impression' si c'est la super fête à Thouars
comme dit l'AMI Modeste ;-)

Anacoluthe
« Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. »
- Alfred CAPUS
albertusse
Mes champs de renvois font référence au légende de figure (dessins ou
images) et en faisant un ctrl + a forcément je sélectionne tout, et la le F9
est impuissant vu qu'il y a des image dans mon texte.

Il y a bien un moyen de tous mettre à jour d'un coup???, mon document fais
100 pages je ne vais quand meme pas tout me taper à la main un à un mes
renvois (Bilou tu as uand meme pensé à ça??????)

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'albertusse' nous a écrit ...
[...]

!!