Mise a jour par le service update en boucle

francis
Bonjour a tous
Suite a la réinstallation de XP familial ,et aprés toutes les mises a jours
faites par le service automatique update de windows , a chaque démarrage du
pc , j'en ai une qui revient sans cesse et qui reste dans la barre des
notifications
#mise a jour de sécurité pour Microsoft XML Core Service 4.0 service Pack 2
KB936181 # J'ai était faire une viste sur le site de telechargement update
windows il a était enregistrer 22 fois jusqu'a ce jour car a chaque arret du
PC il ce remet en place avant la fin de l'extinction du pc ,j'ai regarder
sur la page concernant les KB il n'y est pas en français seulement disponible
en anglais
merci pour votre aide en esperant avoir poster sur le bon groupe
merci francis

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut francis,
tu nous disais :
[...]

Regarde la section "problèmes courants" ici :
http://support.microsoft.com/?kbid“6181

Téléchargement du patch FR :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

francis
Bonjour ,Jean Marc
Je vais essayer de faire un ajoute /supprimer pour voir ce que ça donne
,c'est vrai que je n'y avais pas penser ,car en vériter je n'ai aucun message
d'erreur c'est ça le pire quand on n'a un message d'erreur au moins on peut
arriver a corriger ,mais là il revient a chaque en ligne au redémarrage du pc
avec son blason jaune dans la barre des notifications ,je suis aller faire un
tour sur update il y est inscrit 25 fois maintenant si j'eteint le pc avant
de fermer il refait la mise a jour comme même ,je comprend pas que microsoft
ne vois pas ce genre d'erreur.
merci pour ta réponse ,je vous tiens au courant du résultat
cette fois ci je laisse mon adresse de suivit
francis