Mise a jour persistante qui ne s'installe pas, Agrrr !!!

2 réponses
Aegidius
Je suis en MacOs 15.7 faute de mieux (MBP mi2012)

App Store m'impose la mise a jour d'Apple Configurator mais quand je
lance celle-ci ça mouline se charge mais ça n’aboutit pas, je suppose
qu'il faut un MasOs plus récent ?

Bref soit je mets MacOs a jour mais bon beaucoup de manipes et aucune
certitude du résultat soit je désactive cette mise a jour frustrante...

Une idée ???

2 réponses

Brice
Le 8 avril 2022 Í  16:59, Aegidius a raconté :
Je suis en MacOs 15.7 faute de mieux (MBP mi2012)
App Store m'impose la mise a jour d'Apple Configurator mais quand je
lance celle-ci ça mouline se charge mais ça n’aboutit pas, je suppose
qu'il faut un MasOs plus récent ?

idem chez moi, pourtant il est indiqué que l'OS mini est le 10.15.6
La version que j'ai 2.15, la mise Í  jour est 2.15.1
Les bogues de l'AppStore :(
Cordialement,
--
B. Graignic
Brice
Le 10 avril 2022 Í  11:45, Brice a écrit :
Le 8 avril 2022 Í  16:59, Aegidius a raconté :
Je suis en MacOs 15.7 faute de mieux (MBP mi2012)
App Store m'impose la mise a jour d'Apple Configurator mais quand je
lance celle-ci ça mouline se charge mais ça n’aboutit pas, je suppose
qu'il faut un MasOs plus récent ?

idem chez moi, pourtant il est indiqué que l'OS mini est le 10.15.6
La version que j'ai 2.15, la mise Í  jour est 2.15.1
Les bogues de l'AppStore :(

J'ai enfin réussi Í  charger Apple Configurator 2.
J'ai transféré l'application sur le Bureau pas copier-coller, puis j'ai
mis Í  la corbeille l'application du dossier Applications.
Dans App Store, j'ai tapé Apple Configurator, j'en est trouvé un qui a
été mis Í  jour il y a une quinzaine. J'ai mis Í  jour, c'est passé.
Il semble qu'Apple Configurator 2 soit devenu Apple Configurator et que
la différence de nom ait provoqué le bogue.
Cordialement,
--
B. Graignic