(mise à jour) Photo de la Semaine

Daniel ROCHA
Bonjour,

J'aimerais vous annoncer la création d'une nouvelle
"rubrique" sur mon site.

Il s'agit de la "Photo de la Semaine" qui chaque
lundi, dorénavant, montrera une nouvelle photo.

www.monochromatique.com/galeries.html
(en bas de page)

Cette rubrique de Photo de la Semaine
montrera des photos qui ne constituent pas de
série en soi, par rapport aux autres photos du
site.

Merci de votre visite !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Il s'agit de la "Photo de la Semaine" qui chaque
lundi, dorénavant, montrera une nouvelle photo.

www.monochromatique.com/galeries.html
(en bas de page)

Alors je dis : Que c'est dommage d'avoir un si p'tit timbre poste, dont la
place vitale est probablement bouffée par le zigouigoui (enfin, j'imagine
parce que ça fait longtemps que je ne vois plus cette horreur).
Une photo trop petite, c'est 50% de son intérêt qui s'en va.
Et pi y'a pas de titre. :)
Bon courage néanmoins pour cette entreprise !
--
Pierre. Hi hi.

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
[...]

La fixation sur le zigouigoui est incompréhensible. Je viens
d'agrandir la photo.

Une photo trop petite, c'est 50% de son intérêt qui
s'en va. Et pi y'a pas de titre. :)

Je l'ai agrandie. Pour le titre, je voulais au départ en mettre un,
mais en fait non... :)

Bon courage néanmoins pour cette entreprise !

Merci ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

La fixation sur le zigouigoui est incompréhensible.

C'est vrai, on se demande bien pourquoi ! :)

Je viens d'agrandir la photo.

Cool, elle prend un tout autre visage (si je puis dire).
C'est bien mieux comme ça.
Dis-donc, t'aurais pas essayé de faire un plan un peu plus serré sur le
magazine ? Des fois, comme ça ?
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Non. Photo unique :)

T'aurais pu faire plusieurs photos uniques, bon d'là...
Comment que je fais, moi, parfois... :)
--
Pierre.

Liévain Gevaert
"Daniel ROCHA" in news:435cae2b$0
$18067$:

[...]

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue voir.

Déja que la page de garde est beaucoup trop haute
("Mort aux ascenseurs !"), mais en plus, la vignette
qui indique la "Photo de la semaine" se trouve tout
en bas à droite. Bien souvent, le lecteur n'ira même
pas jusque là. Dommage, car l'idée est bonne, et la
première photo intéressante.

Dans les supermarchés, "l'offre de la semaine" figure
généralement en bonne place dans les rayons et près de
l'entrée. Je ne voudrais certes pas faire de comparaison
douteuse, mais n'empêche.. ce n'est sans doute pas pour rien)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
T'aurais pu faire plusieurs photos uniques, bon d'là...
Comment que je fais, moi, parfois... :)

Oui, m'enfin bon...

Je voyais cette image comme ça.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
"Liévain Gevaert" a écrit dans le
message de
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue voir.

:)

[...]

Oui j'ai pensé à ca aussi... Je vais étudié la chose... :)
Et je changerais peut être la disposition de Nouveauté et
de la photo de la semaine !

[...]

Les supermarchés font appel au marketing pour la
disposition de leurs produits. Mon site n'a pas les mêmes
ambitions ! :)

www.monochromatique.com/galeries.html

Merci de ta visite ! :)

<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

didier
bravo pour te lancer sur cette photo de la semaine...

j'ai fais de même sur mon site depuis le mois de juillet.... moi c'est le
vendredi soir !
par contre, suis un peu de l'avis de lievain et des autres... ta page est
trop haute et il y a trop de choses sur ta page.

sinon belles images et bon courage pour continuer, car c'est un sacré
challenge à tenir quand même !
sais pas combien de temps je tiendrais de mon côté, car me suis en plus
imposé de créer une phrase d'humour à la con à chaque image !

à+
didier
www.didio.biz

"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
[...]

Daniel ROCHA
didier wrote:
bravo pour te lancer sur cette photo de la semaine...

Merci !

j'ai fais de même sur mon site depuis le mois de juillet.... moi
c'est le vendredi soir !

Chacun son jour ! :)

[...]

Je vais essayer de faire le maximum ! :)