Mise à jour des pilotes

2 réponses
gequatre
Bonsoir à tous

Dell Dimension 4550 XP Home SP2
Mon PC date de 2003 et je me demandais s'il était nécessaire de faire des
mises à jour de pilotes (par ex. carte graphique ou autre)
Si cela était le cas lesquelles et éventuellement comment

Merci pour vos suggestions

2 réponses

Didier [MVP]
"gequatre" a écrit dans le message de news:
463a512b$0$2559$
Bonsoir à tous

Dell Dimension 4550 XP Home SP2
Mon PC date de 2003 et je me demandais s'il était nécessaire de faire des
mises à jour de pilotes (par ex. carte graphique ou autre)
Si cela était le cas lesquelles et éventuellement comment

Merci pour vos suggestions

Bonsoir,

Si votre PC fonctionne correctement ne changez rien, sinon allez là
http://search.euro.dell.com/results.aspx?spf=Dimension&ssysid=DIM_PNT_P4_4550&ssysnE50&~srdúlse&cat=sup&p=1&subcat=dyd&s=gen&rf=all&nk=f&k=Dimension+4550&l=fr&snpsd=A&c=fr&sort=K&qmp&iraúlse
Didier.

gequatre
Tout marche impec. Je n'y touche pas
Merci pour le conseil

gequatre

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"gequatre" a écrit dans le message de news:
463a512b$0$2559$
Bonsoir à tous

Dell Dimension 4550 XP Home SP2
Mon PC date de 2003 et je me demandais s'il était nécessaire de faire des
mises à jour de pilotes (par ex. carte graphique ou autre)
Si cela était le cas lesquelles et éventuellement comment

Merci pour vos suggestions

Bonsoir,

Si votre PC fonctionne correctement ne changez rien, sinon allez là
http://search.euro.dell.com/results.aspx?spf=Dimension&ssysid=DIM_PNT_P4_4550&ssysnE50&~srdúlse&cat=sup&p=1&subcat=dyd&s=gen&rf=all&nk=f&k=Dimension+4550&l=fr&snpsd=A&c=fr&sort=K&qmp&iraúlse
Didier.