Mise a jour puis écran noir

Luc Guillom
Bonjour a vous tous

Je me permet de solliciter vos connaissance qui sont très certainement plus
compétente que les miennes en informatique.
J'effectue les MàJ vista (Premium) avec une plus grande confiance car je ne
suis pas fin connaisseur a tous
ses trucs que propose Microsoft dans ses mies a jour.
Hélas, les dernières MàJ ce sont avérés catastrophiques, car celui ci en
proposé donc et j'ai effectué celle
ci comme a l'habitude.
Au redémarrage de mon PC (portable) j'ai un écran NOIR et rien d'autre (
uniquement les voyants).

ALORS que puis je faire pour résoudre , que je suppose être une faille d'un
correctif , qui s'est installé sur
mon vista.

MERCI

Luc

Azo4
tu as attendu suffisamment longtemps?
peux-tu démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Luc Guillom" a écrit dans le message de
[...]

Luc Guillom
Oui je pense avoir attendu suffisamment longtemps.
L'accès F8 comme tu me dis ni fait rien

je crains le pire :((

LUC

[...]

Azo4
tu peux accéder au bios -(del, suppr ,ou F2 au démarrage)?
le disque dur tourne-t-il?
l'insertion du dvd vista fait-elle apparaître l'écran?

[...]

Luc Guillom
Oui l'accée au BIOS est possible
Et le DVD de vista ( reinstallation) se lance correctement

Que puis je faire ?

merci

[...]

Luc Guillom
Me revoilà

J'ai réinstallé VISTA intégralement.
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ses MàJ mais c'est franchement
GALERE.
J'ai eu XP pendant 4 ans, et jamais j'ai eu ce probleme. Je passe a VISTA
depuis 7 mois et deja ma premiere reinstalle.
Vivement Windows SEVEN :))

MERCI pour votre aide

Cdrl

LUC

[...]

Azo4
><Je passe a VISTA depuis 7 mois et deja ma premiere reinstalle.

mais Vista se répare ... encore mieux que XP!!!

[...]

Luc Guillom
MERCI de votre aide

cordialement