Mise à jour qui ne s'intalle pas

5 réponses
Grégory
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je vérifie
dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise à jour...

Comment résoudre ce petit problème?

Merci

5 réponses

Herser
Grégory wrote:
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je
vérifie dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise
à jour...
Comment résoudre ce petit problème?

Merci

Bonjour
Désactive temporairement les mises à jour automatiques.
Puis télécharge la màj manuellement sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807
Re vérifie bien que cette mise à jour ne s'est pas installée :
Il faut cocher "Afficher les mises à jour" et elle se trouve à MSXML 4.0 SP2
Si présente désinstaller d'abord
Puis installer le fichier téléchargé
Et remettre les mises à jour comme elles étaient.
Dis nous si ça a fonctionné
Herser
Grégory
Bonsoir

Il me dit "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation.
Vérifiez que l'emplacement existe et qu'il est accessible en écriture.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Grégory wrote:
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je
vérifie dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise
à jour...
Comment résoudre ce petit problème?

Merci

Bonjour
Désactive temporairement les mises à jour automatiques.
Puis télécharge la màj manuellement sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807
Re vérifie bien que cette mise à jour ne s'est pas installée :
Il faut cocher "Afficher les mises à jour" et elle se trouve à MSXML 4.0
SP2
Si présente désinstaller d'abord
Puis installer le fichier téléchargé
Et remettre les mises à jour comme elles étaient.
Dis nous si ça a fonctionné
Herser

Grégory
Ca ne fonctionne pas, il est impossible d'installer la mise a jour à cause
du fichier journal

"Grégory" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir

Il me dit "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de
l'installation. Vérifiez que l'emplacement existe et qu'il est accessible
en écriture.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Grégory wrote:
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je
vérifie dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise
à jour...
Comment résoudre ce petit problème?

Merci

Bonjour
Désactive temporairement les mises à jour automatiques.
Puis télécharge la màj manuellement sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807
Re vérifie bien que cette mise à jour ne s'est pas installée :
Il faut cocher "Afficher les mises à jour" et elle se trouve à MSXML 4.0
SP2
Si présente désinstaller d'abord
Puis installer le fichier téléchargé
Et remettre les mises à jour comme elles étaient.
Dis nous si ça a fonctionné
Herser

Grégory
J'ai fait ce qui était ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8412841-mise-a-jour-kb941833-et-kb93181
et ca fonctionne impecable merci :)

"Grégory" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ca ne fonctionne pas, il est impossible d'installer la mise a jour à cause
du fichier journal

"Grégory" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir

Il me dit "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de
l'installation. Vérifiez que l'emplacement existe et qu'il est accessible
en écriture.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Grégory wrote:
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je
vérifie dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise
à jour...
Comment résoudre ce petit problème?

Merci

Bonjour
Désactive temporairement les mises à jour automatiques.
Puis télécharge la màj manuellement sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807
Re vérifie bien que cette mise à jour ne s'est pas installée :
Il faut cocher "Afficher les mises à jour" et elle se trouve à MSXML 4.0
SP2
Si présente désinstaller d'abord
Puis installer le fichier téléchargé
Et remettre les mises à jour comme elles étaient.
Dis nous si ça a fonctionné
Herser

Grégory wrote:
J'ai fait ce qui était ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8412841-mise-a-jour-kb941833-et-kb93181
et ca fonctionne impecable merci :)

Il manquait donc dans le conseil que je t'ai donné :
Faire clic droit sur la mise à jour et exécuter en tant qu'administrateur.
Ceci pour Vista, ce n'est pas utile sous XP.
Merci du retour
Herser