Mise à jour Radars.

Bob
Bonjour,
Qui peut me donner la différence entre deux fournisseurs de POI Radars ?

GpsPassion 14/03/07 Radarsfr.ov2 = 33 items
alertegps 02/03/07 RFR.ov2 = 1435 items
Les fichiers .bmp (attenant) présentent une icone similaire.

Ne parlent ils pas de la même chose ?

Merci pour toute réponse

_/\\_ndré
Bonjour,

"Bob" a écrit dans le message de news:
45faccfd$0$27185$
[...]

Pas vraiment, l'un parle des radars situés en France et l'autre de ceux
situés en

- France
- Belgique
- Espagne
- Pays-Bas
- Portugal

De plus GPSpassion propose deux versions dont une gratuite moins élaborée !

André

Bob
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
45fcfeae$0$23639$
[...]

!

André

Bonjour

Merci pour cette réponse rapide et pertinente

Bob

michel T.
Bonjour

ma réponse à _/_ndré qui écrivait dans
le dimanche 18 mars 2007 à 09:56 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Ne dis pas n'importe quoi ! quand on sait pas on se tait.

Voilà comment on démolit la réputation d'un site : en racontant des
conneries !

RadarsFR.ov2 signifie : radars feu rouge.

La base gratuite de radars de Gpspassion comprend deux fichiers :
- les radars fixes : le dernier est 40s_RF.zip
- les radars mobiles : le dernier est 40s_RM.zip.

Ils comprennent tous les radars recensés, mais sont moins souvent mis à
jour que la version plus qui est payante et qui comprend des procédures
d'installation automatique des alertes..

--
amicalement,
michel

Un général ne se rend jamais, même à l'évidence. (Jean Cocteau)

Ronny
A ce sujet :
Je veux bien payer pour ce service mais existe-t-il un moyen simple de s'y
inscrire et recevoir les fichiers ??
Jusqu'à là, je me retrouve avec 50 pages ouvertes qui se renvoient les unes
vers les autres... !
Faut il passer par ce forum surchargé ?

Merci pour ton aide ;-)

Ronny

"michel T." a écrit dans le message de news:

Bonjour

[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Ronny qui écrivait dans
le dimanche 18 mars 2007 à 11:50 dans alt.fr.systemes.gps......

A ce sujet :
Je veux bien payer pour ce service mais existe-t-il un moyen simple de s'y
inscrire et recevoir les fichiers ??

L'inscription se fait par Paypal : c'est un peu compliqué mais il y a un
tutoriel.

pour l'inscription :
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id8

Jusqu'à là, je me retrouve avec 50 pages ouvertes qui se renvoient les unes
vers les autres... !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de pages, mais c'est un site très riche en
infos.

Faut il passer par ce forum surchargé ?

C'est une question de choix. J'y suis depuis 2 ans et je me suis fait
mon propre bookmark avec toutes les pages qui m'intéressent.

Après quelque temps de navigation, un peu ardue au départ je le
reconnais, on finit par l'aborder différemment.

Merci pour ton aide ;-)

De rien. Bon dimanche :-)

--
amicalement,
michel

L'amour sans philosopher, c'est comme le café, très vite passé. (Serge
Gainsbourg)

Sniper
Ronny a formulé ce dimanche 18/03/2007, Saint Cyrille :

Je veux bien payer pour ce service mais existe-t-il un moyen simple de s'y
inscrire et recevoir les fichiers ??

Si tu trouves moral de payer pour des renseignements ayant trait à la
sécurité routière et de plus, fournis gratuitement par des bénévoles,
c'est ton droit. Perso, je considère cela comme une arnaque...

Jusqu'à là, je me retrouve avec 50 pages ouvertes qui se renvoient les unes
vers les autres... !

Et oui, là aussi on sent bien le souci de faire apparaitre un max de
pubs pour rentabiliser les clics... ce site est un vrai capharnaüm.

Faut il passer par ce forum surchargé ?

Malheureusement, on dirait bien que oui... et bon courage pour y
trouver ton bonheur. Mébon © on trouve aussi ce genre de fichiers
ailleurs, gratuitement... il suffit d'apprivoiser une mule >:|

--
Sniper

J'ai fait voeu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de
l'argent.

_/\\_ndré
Bonjour,

[...]

Désolé, mais tu le précises toi-même, la gratuite est moins évoluée que la
payante
puisqu'elle est moins souvent mise à jour (plusieurs mois de retard, par
rapport à la +)!

Arrête de démolir ma réputation, je ne raconte aucune connerie, mais la
vérité que
tu confirmes toi-même !

Maintenant si ça te fait plaisir, continue à m'insulter gratuitement, cela
m'est indifférent !

André

michel T.
Bonjour

ma réponse à _/_ndré qui écrivait dans
le jeudi 22 mars 2007 à 20:08 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Je ne veux ni t'offenser, ni démolir ta réputation, je ne vois pas
pourquoi je ferais ça, mais je ne veux pas non plus laisser démolir
d'autres réputations et ceci n'est pas un troll (prudence, n'est ce
pas).

Mais tu dis toi même que Radarsfr.Ov2 "parle des radards en France" et
que alertegps parle de tous les radars en Europe.

Ci-dessous ta citation :
<citation>
[...]
</citation>

Ce qui est complètement faux : radarsfr.ov2 signale seulement les radars
Feu Rouge, radarsFR = radars Feu Rouge.

Ce n'est tout de même pas pareil !

Ta dernière phrase était juste bien sûr, gps passion propose 2 versions,
comme alertegps, je crois.

Voilà, il fallait que les choses soient mises au point.

--
amicalement,
michel

Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.
(Serge Gainsbourg)

_/\\_ndré
Bonjour,

"michel T." a écrit dans le message de news:
11fmfixg77yg3.7fliukca6cbe$
Bonjour

Mais tu dis toi même que Radarsfr.Ov2 "parle des radards en France" et
que alertegps parle de tous les radars en Europe.

Voilà, il fallait que les choses soient mises au point.

Pour en terminer avec ce dialogue de sourd :

La base de donnée gratuite de chez "GPSpassion" date de plusieurs mois alors
que celle gratuite de "AlerteGps" est mise à jour tous les mois .

La question est simplement, quelle est la plus complète, au niveau des
radars français,
abstraction faite du fait que "AlerteGps" donne en plus d'autres pays ?

Logiquement, vu la fréquence des mises à jour, on peut supposer que l'une
est plus
actuelle (complète) que l'autre !

Pour s'en assurer, il faut faire une comparaison !

Il est vrai que l'on peut probablement charger sans problème les deux bases
de données
sur le même GPS .

André

michel T.
Bonjour

ma réponse à _/_ndré qui écrivait dans
le vendredi 23 mars 2007 à 09:47 dans alt.fr.systemes.gps......

Pour en terminer avec ce dialogue de sourd :

La base de donnée gratuite de chez "GPSpassion" date de plusieurs mois alors
que celle gratuite de "AlerteGps" est mise à jour tous les mois .

J'arrête là, hein.

Le sujet, c'était RadarsFr que tu avais confondu avec la base complète
des radars mais tu ne veux pas l'admettre.

n'en parlons plus.

André= plonnk

Salut

--
amicalement,
michel

Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)