Mise a jour reccurente

1 réponse
psal
Bonjour,

J'ai office 2003 Pro et j'ai 2 a 3 fois par jour la mise a jour qui apparait, comment eviter cela.
Merci pour les propositions

Sal

1 réponse

Herser
psal wrote:
Bonjour,

J'ai office 2003 Pro et j'ai 2 a 3 fois par jour la mise a jour qui
apparait, comment eviter cela.
Merci pour les propositions

Sal

Bonjour
Peux tu préciser STP la màj qu'on te propose : KBxxxxxx
Souvent la solution consiste à télécharger la màj ici :
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte
En haut dans la case vide, à gauche de "Rechercher" / "Tous les
télécharements"
Inscrit KBxxxxxx demandée, télécharge et installe ensuite en cliquant sur la
mise à jour téléchargée.
Dis nous
Herser