Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB828741)

Louis-G-J
Je l'ai déjà installé 6 fois de KB828741 suite à un message de la mise à
jour automatique et ce même message continue à apparaître au moins une fois
par jour!
Je suis allé ensuite sur
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp et la recherche des
mises à jour critiques m'indique encore KB828741 à installer. Je l'installe
sans problème, je refais une recherche des mises à jour critiques et
KB828741 apparaît encore pour être installé!

--
Louis-G-J

JacK [MVP]
sur les news:
Louis-G-J signalait:
[...]

'lut,

Dans les trucs et astuces sur Optimix, tu trouveras un script (modifier le
No de l'article) pour corriger le problème si tu es sûr que le patch est
bien appliqué.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---