Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)

Emmanuel
bonjour,

J'ai beau télécharger et installer par windows update la Mise à jour de la
sécurité pour Windows XP (KB835732) sur win XP pro, à chaque examen des
mises à jour disponibles, windows update me repropose cela !
Que puis-y faire ? (en examinant l'historique des mises à jour installées,
celle-ci apparaît comme réussie plusieurs fois !)

Merci de me renseigner,
Cordialement,

Emmanuel

ypoons
Emmanuel a écrit:

[...]

Salut Emmanuel
Va faire un tour par là
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

et marque le site de la Panthère dans tes favoris...

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

Eric Godbach
Salut à vous deux

J'ai le même problème et le correctif n'y change rien !
Quelle est la solution suivante ?

Merci

ypoons wrote:
> [...]
Hello *Eric Godbach* !

ypoons wrote:
Emmanuel a écrit:

[...]

Si vous êtes certain que le patch est appliqué, (vérifier dans
ajout/suppression de programmes, ou regardez si vous avec un fichier
dans windows $unisntax835732, alors vous pouvez "marquer" dans la base
de registre que ce patch est appliqué. Pour cela utilisez le vbs stopwu
proposé par Jack ici :
http://babin.nelly.free.fr/windowsXP.htm

Une mise à jour continue à être proposée sur WU malgré son installation :
stopwu.vbs L'ouvrir avec notepad et remplacer les ## par le N° du fix.
Ensuite l'exécuter.

http://babin.nelly.free.fr/stopwu.vbs

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Eric Godbach
Hop ! fallait pas ouvrir !

encore merci

wrote:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

Hello *Emmanuel* !

ypoons wrote:

[...]

Certainement parce que vous avez fait une erreur.
Il faut télécharger le vbs, le modifier et ensuite le lancer

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Emmanuel
mais si !

la preuve : la modification de la base de registre effectuée par le
correctif a bien été faite au bon endroit, mais windows update me propose
toujours la même mise à jour !

"" a écrit dans le message de
Hello *Emmanuel* !

:

[...]

Ou elle est la preuve ?
Vous avez vu qu'il faut mettre 835732 à 2 endroits dans le vbs ?
Et que cela doit être précédé de KB ?
Tout est bon, alors je ne sais pas quoi vous dire.
Allez sur la faq d'Alain Vouillon (depuis ma page Forums.htm dans ma
signature)
Regardez ceci : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#48

Télécharger le patch vous mêmes et faites l'installation vous même.
Regardez si dans Ajout et Suppression de programmes vous voyez ce patch