Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

13 réponses
GEC/BUR
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment faire !!

Meilleures salutations

3 réponses

1 2
GEC/BUR
J'ai essayé la méthode 1 de votre solution pour la MAJ sans succès.
Toutefois, j'ai pu trouvé le code du message d'erreur pour la non
installation de ces MAJ, à savoir:

0x643

Savez-vous ce que je dois faire maintenant pour y remédier SVP ?????
Merci par avance de votre aide

Meilleures salutations

GeC

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment faire !!

Meilleures salutations

jackr13
Bonjour,

GEC/BUR wrote:
J'ai essayé la méthode 1 de votre solution pour la MAJ sans succès.
Toutefois, j'ai pu trouvé le code du message d'erreur pour la non
installation de ces MAJ, à savoir:

0x643

Savez-vous ce que je dois faire maintenant pour y remédier SVP ????? >
Merci par avance de votre aide

Meilleures salutations

GeC

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4
(KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment
faire !!

Meilleures salutations

Malheureusement ce code 0x643 est un peu trop générique. ( = mise à jour
n'a pu se faire )
ne pouvez-vous trouvez quelque chose de plus pertinant par exemple dans
fichier KB948110.log ou dans une des mises à jour qui ne s'effectuent
pas idem dans c:Windows. Ces journaux existent pour beaucoup de
choses.
Cordialement,
jackr13
Gregory DURAND
"jackr13" wrote in message
news:
Bonjour,

GEC/BUR wrote:
J'ai essayé la méthode 1 de votre solution pour la MAJ sans succès.
Toutefois, j'ai pu trouvé le code du message d'erreur pour la non
installation de ces MAJ, à savoir:

0x643

Savez-vous ce que je dois faire maintenant pour y remédier SVP ????? >>
Merci par avance de votre aide

Meilleures salutations

GeC

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4
(KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment
faire !!

Meilleures salutations

Malheureusement ce code 0x643 est un peu trop générique. ( = mise à jour
n'a pu se faire )
ne pouvez-vous trouvez quelque chose de plus pertinant par exemple dans
fichier KB948110.log ou dans une des mises à jour qui ne s'effectuent
pas idem dans c:Windows. Ces journaux existent pour beaucoup de
choses.
Cordialement,
jackr13

Bonjour,

Dans la mesure où vous procédez à une mise à jour de votre serveur SQL, le
mieux serait de regardeer dans les logs d'installation de ce dernier.
En effet, les mises à jours SQL n'etant pas traitées de la même manière que
les mises à jours Windows, vous risquez de n'avoir que erreurs génériques
dans les logs windows.

Vous trouverez les logs d'erreurs de votre serveur SQL dans le dossier
suivant:

%Program Files%Microsoft SQL ServerMSSQLLOG

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND
1 2