Mise à jour Seven et Vista

13 réponses
Tom
Bonjour,
Sur une machine en double boot, Windows7/Vista la mise à jour refuse de se
faire :
- sous Windows7 :
Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB974331)
et Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition
1.65.146.0)
depuis le : ‎01/‎09/‎2009 06:34
erreur Update : 656
Détails concernant l’erreur : Code 80004005

- sous Vista Pro :
Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB974331)
erreur 656
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - septembre 2009
(KB890830)
pour Silverlight (KB974331)
réussite, mais réapparait aussitôt dans les mises à jour conseillées.

Merci pour tout conseil ou orientation vers une solution.
Cordialement.
--
Tom

3 réponses

1 2
Sniper
Après mure (?) réflexion, Pierre TORRIS a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj200909/cijCI6dJK4.png

Et ça ne nous rajeunit pas non plus !

Rhaaa lovely ! t'as raison, j'ai pris un coup de vieux, là... :
Mais j'ai encore une pile de disquettes DOS 6.2 dans le fond d'un
placard. LOL Sûrement plus lisibles aujourd'hui (démagnétisées ? ),
mébon ©... nostalgie, nostalgie :-(

--
Sniper

Les enfants, c'est comme les pets,
on ne supporte que les siens
M
"Sniper" a écrit dans le message de
news:
Après mure (?) réflexion, Pierre TORRIS a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj200909/cijCI6dJK4.png

Et ça ne nous rajeunit pas non plus !

Rhaaa lovely ! t'as raison, j'ai pris un coup de vieux, là... :
Mais j'ai encore une pile de disquettes DOS 6.2 dans le fond d'un placard.
LOL Sûrement plus lisibles aujourd'hui (démagnétisées ? ), mébon ©...
nostalgie, nostalgie :-(

Et Windows 1 (non pas 7): cinq diskettes faisant 1.417.622 octets en tout!
Ca date du 15 novembre 1985.

Michel
era
M a écrit :
"Sniper" a écrit dans le message de
news:
Après mure (?) réflexion, Pierre TORRIS a écrit :
Et ça ne nous rajeunit pas non plus !

Rhaaa lovely ! t'as raison, j'ai pris un coup de vieux, là... :
Mais j'ai encore une pile de disquettes DOS 6.2 dans le fond d'un
placard. LOL Sûrement plus lisibles aujourd'hui (démagnétisées ? ),
mébon ©... nostalgie, nostalgie :-(

Et Windows 1 (non pas 7): cinq diskettes faisant 1.417.622 octets en tout!
Ca date du 15 novembre 1985.
Michel

Salut,
Arrêtez, je vais pleurer...
J'ai connu aussi !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
1 2