Mise a jour de SharePoint 2007 sur SBS 2003

Channels
Bonjour,

Nous avons actuellement un Small Business Edition Standard (pas R2)
et notre sharepoint est tres utilisé et tres complet.

Cependant, les apports de MOSS 2007 sont aussi un avantage.

Donc ma question est simple, est t'il possible d'installé simplement
MOSS 2007 et de remplacer le SharePoint de SBS 2003 ?

Si non, est ce completement impossible ou faut t'il simplement passé a
la R2 par exemple ?
Sinon, je pense que l'ajout d'un autre serveur special MOSS est
envisagé

merci de votre aide

propriétaires respectifs.

Renaud Comte
SBS est aussi un mode de license et d'install bien complexe. il contient
cependant WSS v2

Vous pouvez cependant installez en paralléle WSS v3. il sera cependant pas
intégré dans les admins de SBS. il faudra l'administrer en direct comme tout
le monde :)

http://blogs.codes-sources.com/themit/archive/2006/12/18/sharepoint-2007-toolkit-de-migration.aspx

Plus precisement

Windows SharePoint Services 3.0 side-by-side with Windows SharePoint Services
2.0 & SBS
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
aafc81-efff-4f5b-a28a-8265f1e99f5b&DisplayLang=en

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/