Mise à jour site overclock Quadra

Bibou
Bonjour =E0 tous,

J'ai effectu=E9 une mise a jour de la page sur le Quadra. Cette mise =E0
jour concerne la suite de mes tests d'overclock avec ce dernier ;-)

http://bibule.free.fr/biboumac/

section quadra 700.

Cyril.

papillon.22
dodo wrote:

Bibou wrote:
> Ca je peux faire sans problème. je mettrai à jour dans la semaine je
> pense ;-)

Oki !

C'est mis à jour ;-)

Cyril
dodo
Bibou wrote:
C'est mis à jour ;-)

Cool, bravo ! Juste une critique : manque la photo du commutateur
disecq (je plaisante ;). On dirait que t'as des mouettes qui
squattent tes antennes.. J'ai une parabole assez balaise ici :
http://dodo.slack.free.fr/st_jean2/DSC03427.JPG

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Tonton Th
On 09/08/2010 10:56 AM, dodo wrote:

squattent tes antennes.. J'ai une parabole assez balaise ici :
http://dodo.slack.free.fr/st_jean2/DSC03427.JPG

P'tit bras...
http://www.jb.man.ac.uk/multimedia/images/Lovell5.html

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
papillon.22
La page du Quadra est (encore) mise à jour :

Ajout de photos de mes modifications sur le Quadra 700 avec explicatif :
les boutons de facade, le hp, la carte ppc, la carte graphique, la mise
sous silence du disque dur.

Une mise en garde a également été ajoutée sur l'overclock : le port AAUI
semble ne plus fonctionner dès 36 MHz.

http://bibule.free.fr/biboumac/

section quadra 700.

Bibou wrote:

Bonjour à tous,

J'ai effectué une mise a jour de la page sur le Quadra. Cette mise à
jour concerne la suite de mes tests d'overclock avec ce dernier ;-)

http://bibule.free.fr/biboumac/

section quadra 700.

Cyril.
papillon.22
Bonsoir,

La section Download Mac a été mise à jour.

Ajout de 4 logiciels dans la rubrique Download Biboumac :

* Driver RadiusWare 3.2.5 pour cartes graphiques NuBus Radius
* Driver Apple pour carte Power PC 601 Apple (APMUC)
* Driver Sonnet presto 3.1
* Driver carte Power pro 601 Daystar

42 Logiciels sont aujourd'hui téléchargeable.

http://bibule.free.fr

Bibou wrote:

> [...]
>
> J'ai effectué une mise a jour de la page sur le Quadra. Cette mise à
> jour concerne la suite de mes tests d'overclock avec ce dernier ;-)

1 2