Mise à jour de la source de TCD par macro, avec plusieurs TCD par cache.

Sylfanie
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec la mise =E0 jour par macro de la source des
caches utilis=E9s par des TCD.

Les donn=E9es proviennent d'une base externe, d'une table temporaire
dont le nom est de la forme xxx_NomUtilisateur_xxx.

Quand j'ai un TCD par cache tout va bien la mise =E0 jour est
correcte. Quand j'ai un cache pour plusieurs TCD, seul la personne
qui a cr=E9e le fichier peut faire la mise =E0 jour.

Apr=E8s avoir fouill=E9, j'ai constat=E9 que dans le cas o=F9 j'ai un
TCD par cache, la propri=E9t=E9 SourceData du TCD et du cache se mettent
=E0 jour ensemble. Dans le cas de plusieurs TCD par cache, le SourceData
des TCD reste fig=E9 sur la table cr=E9e par le cr=E9ateur du fichier
(from xxx_NomCreateurFichier_xxx) plut=F4t que de se brancher sur la
table cr=E9e par l'utilisateur courant (from xxx_NomUtilisateur_xxx).
La propi=E9t=E9 SourceData est read only et je n'ai pas trouv=E9 de
moyen de la forcer =E0 se mettre =E0 jour.

Je ne sais pas si mes explications sont tr=E8s claires, dans le cas
contraire je peux essayer de mieux faire.

Avez-vous une id=E9e pour me sortir de ce probl=E8me ?
D'avance merci.

Sylfanie
Bonjour

Je relance ce sujet. Avez vous connaissance d'un site ou d'un bout de
macro permettande de mettre à jour par macro la source (externe) d'un
TCD qu'en il y a plusieur
TCD sur le même cache ?

D'avance merci de votre aide.

Bonjour,

J'ai un problème avec la mise à jour par macro de la source des
caches utilisés par des TCD.

Les données proviennent d'une base externe, d'une table temporaire
dont le nom est de la forme xxx_NomUtilisateur_xxx.

Quand j'ai un TCD par cache tout va bien la mise à jour est
correcte. Quand j'ai un cache pour plusieurs TCD, seul la personne
qui a crée le fichier peut faire la mise à jour.

Après avoir fouillé, j'ai constaté que dans le cas où j'ai un
TCD par cache, la propriété SourceData du TCD et du cache se mettent
à jour ensemble. Dans le cas de plusieurs TCD par cache, le SourceData
des TCD reste figé sur la table crée par le créateur du fichier
(from xxx_NomCreateurFichier_xxx) plutôt que de se brancher sur la
table crée par l'utilisateur courant (from xxx_NomUtilisateur_xxx).
La propiété SourceData est read only et je n'ai pas trouvé de
moyen de la forcer à se mettre à jour.

Je ne sais pas si mes explications sont très claires, dans le cas
contraire je peux essayer de mieux faire.

Avez-vous une idée pour me sortir de ce problème ?
D'avance merci.