Mise à jour d'un sous-formulaire par rapport à une zone de liste

Le
Sébastien.
Bonjour,

J'ai un pitit souci et j'ai besoin de vos lumires.

Je souhaite mettre jour un sous formulaire par rapport
une zone de liste.

A gauche, ma zone de liste
A droite ma zone de sous-formulaire.

Dans les deux une info commune
je clique gauche sur une ligne ==> droite les champs
correspondant cette valeur dans le sous formulaire
apparaissent

et je suis coinc.

quelqu'un verrait-il une solution mon prblm ?

Merci beaucoup par avance.

Sbastien.
3stone
Le #5010171
Salut,

"Sébastien."
Je souhaite mettre à jour un sous formulaire par rapport à
une zone de liste.

A gauche, ma zone de liste
A droite ma zone de sous-formulaire.

Dans les deux une info commune
je clique à gauche sur une ligne ==> à droite les champs
correspondant à cette valeur dans le sous formulaire
apparaissent...

Dans la source de ton sous-formulaire, tu ajoute un critère du genre:

Forms!NomDuFormulaire!NomDeLaListe

ensuite, tu ajoute dans l'événement "Sur clic" de ta liste:

Me!NomDuControleSousForm.Form.Requery

Ok?

--
A+