mise à jour sp1

pasteur60
bonjour

après avoir fait la mise à jour sp1 sur le site microsoft j'ai quelques
questions à poser :

peut on supprimer le fichier D:\windows\$NtservicePackUninstall$ qui prend
pas mal de place ; si oui doit on simplement cliquer dessus et faires
supprimer ?
en outre j'ai des tas de fichiers $Uninstallxxxxx$ dans le répertoire
D:\windows ; je suppose qu'il s'agit de fichiers de sauvegarde suite à des
mises à jour de windows. Puis je les supprimer pour gagner de la place
sachant que tout marche bien ?

enfin, je constate (suite à la mise à jour sp1 ?) qu'une connexion nouvelle
a été créer dans explorer, nommée 1350logiciels@xxxxx (les x parce que je ne
me rappelle plus ce qu'il y avais après l'@. Je me suis empressé de
supprimer cette connexion pour laquelle était indiqué un n° de téléphone que
je ne connaissait pas.
Quelqu'un peut il me dire ce dont il s'agit.
Merci à vous.

Dave
Bonjour,

peut on supprimer le fichier D:windows$NtservicePackUninstall$ qui >prend
pas mal de place ; si oui doit on simplement cliquer dessus et faires
supprimer ?
=> Oui tu peux faire "clique droit supprimer"

[...]
=> Oui, elle te permette de désinstaller les mises à jours que tu installes

en cas de problème....

@+Dave

"pasteur60" a écrit dans le message de
[...]

a été créer dans explorer, nommée (les x parce que je
[...]

Faelan
"Dave" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Oui, mais pas comme ça, sinon, les clés restent dans le registre !
Il y a un script qui fait tout ça automatiquement chez un habitué très connu
de ce forum.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--

F.

JLG
Bonjour

sinon, pour ceux qui ont peur des messages d'alerte de l'antivirus
il y a ce petit programme de Doug Knox
http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_hotfix_backup.htm
qui a l'avantage de ne pas déclencher l'alerte de l'antivirus, par rapport
au VBS de JCB

--
Anti-spam
retirer "toto" de l'adresse