MISE A JOUR SP4 PAR DEPLOIEMENT

Le
Mr VIOLET Didier
Administrateur "intrimaire" d'un reseau d'une centaine de
machines sous Windows 2000 Pro SP3, j'ai reu de Microsoft
le CD de SP4 pour une installation par dploiement. Ayant
opt pour une installation via Windows Installer et la
stratgie de groupe, je lis studieusement la doc et les
diffrents articles de la Base de connaissances Microsoft.
Puis je passe l'action :
- Extraction des fichiers du SP4 dans un dossier partag
sur mon serveur de fichiers (utilisateurs du domaine en RX
sur ce dossier bien sr)
- Dans AD, cration d'une OU appele "Mise a jour SP4"
- Cration d'un objet GPO "Mise a jour SP4" sur mon OU
- Paramtrage des proprits-permissions de l'objet GPO
avec le groupe "Ordinateurs du domaine" et "Appliquer la
stratgie"
- Dans la partie "Configuration de l'ordinateur -
Installation de logiciel", j'ai ajout le package pointant
vers le fichier update.msi du dossier partag.
- Bref je pense avoir tout fait comme y faut .
Pourtant, pour tester, avant de deployer sur tout mon
domaine, je prends une machine de mon domaine et je la
dplace dans l'OU "Mise a jour SP4", puis je redmarre
l'ordi en question et j'attends
Lors du dmarrage, une fentre :
"Installation Service Pack 4. etc" s'affiche pendant
quelques secondes puis disparait !!
Bien sr la machine est toujours en SP3.
QUESTION : Kesque je n'ai pas fait ? y a t'il un point
particulier non document ?
SI VOUS AVEZ DES ELEMENTS DE REPONSE, MERCI DE NOUS AIDER
Cybsin
Le #844665
Personnellement je pencherait pour un probleme de droit.
Vérifie bien tes autorisations.

Cybsin