MISE A JOUR SP4 PAR DEPLOIEMENT

Mr VIOLET Didier
Administrateur "int=E9rimaire" d'un reseau d'une centaine de=20
machines sous Windows 2000 Pro SP3, j'ai re=E7u de Microsoft=20
le CD de SP4 pour une installation par d=E9ploiement. Ayant=20
opt=E9 pour une installation via Windows Installer et la=20
strat=E9gie de groupe, je lis studieusement la doc et les=20
diff=E9rents articles de la Base de connaissances Microsoft.
Puis je passe =E0 l'action :
- Extraction des fichiers du SP4 dans un dossier partag=E9=20
sur mon serveur de fichiers (utilisateurs du domaine en RX=20
sur ce dossier bien s=FBr)
- Dans AD, cr=E9ation d'une OU appel=E9e "Mise a jour SP4"
- Cr=E9ation d'un objet GPO "Mise a jour SP4" sur mon OU
- Param=E9trage des propri=E9t=E9s-permissions de l'objet GPO=20
avec le groupe "Ordinateurs du domaine" et "Appliquer la=20
strat=E9gie"
- Dans la partie "Configuration de l'ordinateur -=20
Installation de logiciel", j'ai ajout=E9 le package pointant=20
vers le fichier update.msi du dossier partag=E9.
- Bref... je pense avoir tout fait comme y faut ....
Pourtant, pour tester, avant de deployer sur tout mon=20
domaine, je prends une machine de mon domaine et je la=20
d=E9place dans l'OU "Mise a jour SP4", puis je red=E9marre=20
l'ordi en question... et j'attends
Lors du d=E9marrage, une fen=EAtre :
"Installation Service Pack 4.... etc..." s'affiche pendant=20
quelques secondes puis disparait !!
Bien s=FBr la machine est toujours en SP3.
QUESTION : Kesque je n'ai pas fait ?... y a t'il un point=20
particulier non document=E9 ?
SI VOUS AVEZ DES ELEMENTS DE REPONSE, MERCI DE NOUS AIDER

Cybsin
Personnellement je pencherait pour un probleme de droit.
Vérifie bien tes autorisations.

Cybsin