Mise à jour Spybot

Mike
Bonjour =E0 vous tous,
Je crois avoir compris aujourd'hui pourquoi il n'y a pas=20
de mise =E0 jour depuis quelques mois de Spybot.J'utilise=20
aussi Ad-aware que je mets =E0 jour r=E9guli=E8rement=20
et ,aujourd'hui,j'ai eu une d=E9connection pendant ma mise=20
=E0 jour de Ad-aware qui a eu pour effet de corrompre mon=20
fichier de r=E9f=E9rence.Avant d'essayer de recharger un=20
nouveau fichier de r=E9f=E9rence pour remplacer celui=20
corrompu,j'ouvre Spybot qui me dit que son fichier est=20
corrompu!J'essaie alors de faire une mise =E0 jour de=20
Spybot,et rien ne fonctionne.Je fait plusieurs tentatives=20
et rien n'y fait.Je r=E9initialise Ad-Aware,je refait ma=20
mise =E0 jour et, surprise,Spybot fonctionne =E0 nouveau et=20
me dit qu'il n'y a pas de mise =E0 jour de disponible!
Donc j'en d=E9duit que Spybot utilise les mise =E0 jour ou=20
les fichiers de r=E9f=E9rence de Ad-Aware pour ses recherches.
Mike

Faelan
Ca m'étonnerait ;-). Il doit y avoir une autre explication...

--

F.

"Mike" a écrit dans le message de

Donc j'en déduit que Spybot utilise les mise à jour ou
les fichiers de référence de Ad-Aware pour ses recherches.
Mike
Claude LaFrenière [climenole]
Le 16 mai 2004

Bonjour Mike

dans le msg<news:db0c01c43b4a$542a1800$

Bonjour à vous tous,
Je crois avoir compris aujourd'hui pourquoi il n'y a pas
de mise à jour depuis quelques mois de Spybot.

Vous croyez avoir compris dites-vous.

Quand quelqu'un sait non seulement il sait
MAIS il sait qu'il sait
ET
ce qu'il ignore il sait qu'il l'ignore.

Quand quelqu'un ignore qu'il ignore
ALORS
il "croit"...

Herr Patrick Michaël Kolla n'a rien d'un plagieur ni d'un escroc
aussi je vous prie de cesser ce procès d'intention.

J'ajoute qu'il a été lui même victime d'un plagiat éhonté de ses
produits et de ses bases de données par des bandits qui non seulement
vendaient des "clones" de SBS&D mais renvoyaient sur le site de P.M.Kolla
pour le support !

Depuis 2 mois l'auteur de SBS&D travaillait en silence sur la version 1.3
avec module résident.Celle-ci est disponible sur des sites mirroirs :
http://www.majorgeeks.com/download2471.html

SBS&D et Ad-Aware sont des outils complémentaires.

Amicalement.

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
"Jouel" [Blog] : http://garagonth.blogspot.com/

doc256
"Mike" a écrit dans le message de
Bonjour à vous tous,
Je crois avoir compris aujourd'hui pourquoi il n'y a pas
de mise à jour depuis quelques mois de Spybot.J'utilise
aussi Ad-aware que je mets à jour régulièrement
et ,aujourd'hui,j'ai eu une déconnection pendant ma mise
à jour de Ad-aware qui a eu pour effet de corrompre mon
fichier de référence.Avant d'essayer de recharger un
nouveau fichier de référence pour remplacer celui
corrompu,j'ouvre Spybot qui me dit que son fichier est
corrompu!J'essaie alors de faire une mise à jour de
Spybot,et rien ne fonctionne.Je fait plusieurs tentatives
et rien n'y fait.Je réinitialise Ad-Aware,je refait ma
mise à jour et, surprise,Spybot fonctionne à nouveau et
me dit qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible!
Donc j'en déduit que Spybot utilise les mise à jour ou
les fichiers de référence de Ad-Aware pour ses recherches.
Mike

bonjour a tous".

personellement j'ai installé SPYBOOT il y a 4 jours version 1.3
et je n'ai eu aucune mise a jour dispo depuis
ADA... fonctionne tres bien de son coté..
Michel Doucet
Bonjour/soir *Claude LaFrenière [climenole]*,
Voici un résumé de ce que tu nous disais ce dimanche 16/05/2004 vers
15:57:01

Depuis 2 mois l'auteur de SBS&D travaillait en silence sur la version 1.3
avec module résident.Celle-ci est disponible sur des sites mirroirs :
http://www.majorgeeks.com/download2471.html

Vous avez vu la place mémoire que prend le résident ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Jceel
Bonjour ...Mike qui nous as a dit
Bonjour à vous tous,
[...]

ça n'a rien à voir...
quand tu lances Spybot...il y a une petite alerte inférieure à la taille
du lanceur de spybot qui te dis que AD-Aware est présent et qu'il faut
le fermer ... mais elle est DERRIERE donc tu ne la vois pas..
c'est le piège à kon et sans cliquer dessus rien ne se passe
pense a les décaler
pour les mises a jour va toujours sur EON
il est libre vu notre décalage horaire avec l'ustralie

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

doc256
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

-- Bonjour Jceel j'aimerais bcp si cela ne te prend pas trop de temps
que tu ailles jeter un oeil sur mon poste du 13/05 8hrs 20 am et merci de

tes commentaires

a plus

yann

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Faelan
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
[...]

ll suffit de décocher l'option à l'installation, si on préfère ne pas
l'installer (c'est mon cas)..

--

F.

Claude H. Weber
Dans l'épisode précédent, Michel Doucet s'est
avisé d'écrire:

Vous avez vu la place mémoire que prend le résident ?

Oui, ça fout la trouille©

--
On peut se passer de tout dans la vie. Même de la vie...
(©Lee Gwann 2004)

Michel Doucet
Bonjour/soir *Faelan*,
Voici un résumé de ce que tu nous disais ce dimanche 16/05/2004 vers
17:35:13

C'est ce que j'ai fait aussi.

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

le Claude
Bonjour tout le monde,
Les traductions ne sont pas finies complètement pour la version 1.3 de
Spybot, il y a 2 astuces qui permettent de conserver l'aide et le
didacticiel en Français :(à la condition d'avoir la v 1.2)
1-) Copier et conserver le fichier SPB&D helpfrancais.chm de la v 1.2 , et
le coller dans le même répertoire de la 1.3
2-) Installer la v 1.3 dans le même répertoire que celui de la 1.2 et l'aide
en fr se conserve.

Le fichier d'aide de la 1.3 comporte une rubrique de plus, mais il reste
très identique à son précédent et il évite les cassements de têtes et
consultation du dico fr-en en attendant sa traduction.

Amicalement, Claude.