Mise à jour d'une table

1 réponse
Aicha
Bonjour,
je vais être très précise car mes précédents email sont restés sans suite à cause du manque d'info
J'ai une table T en relation avec d'autres tables sur une base B1.md
je travaille avec une base B2.mdb, et je dois mettre à jour la table T contenue dans B1.md
Comment faire
Merci de me venir en aide
Aicha

1 réponse

EPM
Bonjour
Dans ta base B2.mdb, tu crées un lien vers T de ta base B1.mdb et tu y as accès (presque) comme si T était dans ta base B2.