mise à jour Tiger impossible sur iBook.

11 réponses
yapu
Je connais 2 ibook 1,25 :
l'un que j'ai acheté d'occase il y a 2 ans et qui est une machine
géniale, qui fonctionne impeccablement sous Leo 10.5.6 et me sert de
référence pour l'autre.
L'autre que j'ai trouvé dans un placard, abandonné par une boite
d'informatique qui m'a dit : c'est trop vieux, faites-en ce que vous
voulez (en fait, c'est plus compliqué...).

Avec le DVD, j'ai changé le mot de passe admin et j'y installe ce que je
veux. Sauf qu'il est sous 10.4.0, et qu'il est totalement impossible de
le passer sous 10.4.11 : les pkg de mise à jour refusent de reconnaitre
le système comme updatable. Il n'y a que 512 MO de RAM,mais je ne pense
pas que ce soit le problème.

Des idées ?
comment savoir si un firmware bidouillé empeche spécifiquement
l'installation d'un système ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

1 réponse

1 2
Michel Loiseau
Gilles Aurejac a écrit :

je sais plus quel est le premier OS à être sorti sur CD pour le coup,
probablement le 7.5 (si on compte pas A/UX)

J'ai un 7.1 de 8100 sur CD.
1 2