mise a jour update

loulou
des mises a jour sont prêtes pour mon comp,mais aucune de ces mises a jour
n'est inataller.je vous prie de bien vouloir m'orienter ,j'ai essayer tt .
salutations merci

Le Claude
Salut,

Cliques sur l'icône, tu auras l'option les installer ou va dans Windows
Update, et tu choisis [Installer]. Pour aller dans W U : [menu Démarrer] ==>
[Tous les programmes] ==> [Windows Update]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"loulou" a écrit dans le message de
des mises a jour sont prêtes pour mon comp,mais aucune de ces mises a jour
n'est inataller.je vous prie de bien vouloir m'orienter ,j'ai essayer tt .
salutations merci

Claudio
bonjour,
j'ai également un probleme de mon coté avec les mises à jours avec
Installshiel update programs....
Il semblerait qu'il ne se conecte plus pour faire les mises à jours des
différents programmes...

Avez vous une solution ?

Claudio du 07

[...]

Le Claude
Salut,

Au plus simple avant de sortir l'artillerie:-))
Va dans les menus d'IE [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser] tu donnes un peu plus de droits.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Claudio" a écrit dans le message de
[...]

==>
[...]

Claudio
Quel sont exactement les parametres à modifier pour que cela fonctionne ? Je
n'ai jamais été aussi loin dans cet onglet ....
Merci de votre réponse