La mise à jour vers Windows 10 passe en recommandé

14 réponses
Sherwen
Sans commentaire. Ceux qui ne veulent pas de W10 ont intéret à
supprimer la mise à jour automatique. Sinon elle risque de leur être
imposée.

http://www.numerama.com/tech/142629-windows-10-devient-une-mise-a-jour-recommandee.html

Elle n'apparait pas encore dans mon Windows Update.

--
In tartiflette we trust

10 réponses

1 2
David Sarella
le 2016-02-02, Sherwen a plope ceci:

Sans commentaire. Ceux qui ne veulent pas de W10 ont intéret à
supprimer la mise à jour automatique. Sinon elle risque de leur être
imposée.

http://www.numerama.com/tech/142629-windows-10-devient-une-mise-a-jour-recommandee.html

Elle n'apparait pas encore dans mon Windows Update.

prouti-prouta est-il un vrai fasciste, ou juste un bouffon ?

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thierry Houx
Le 03/02/2016 01:22, David Sarella a écrit :
le 2016-02-02, Sherwen a plope ceci:

Sans commentaire. Ceux qui ne veulent pas de W10 ont intéret à
supprimer la mise à jour automatique. Sinon elle risque de leur être
imposée.

http://www.numerama.com/tech/142629-windows-10-devient-une-mise-a-jour-recommandee.html

Elle n'apparait pas encore dans mon Windows Update.

prouti-prouta est-il un vrai fasciste, ou juste un bouffon ?

Surtout, le "business model" a évolué, et maintenant ce n'est plus la
vente de l'OS qui compte, mais le nombre d'utilisateurs que "l'os" peut
"profiler" pour en revendre les données recueillies aux Sté
commerciales; on comprend donc l'empressement qu'a M$ à ce qu'un max de
monde adopte son petit dernier.
Toute autre explication n'est que de la vaseline pour vous le glisser
tranquillement.

Rappel: Si une sté commerciale te fournit quelque chose gratuitement,
c'est que tu es le produit, y'a pas de miracle.

Bon c'est bien beau tout ça, mais quid de Linux ? Pour ma part,
j'attends la prochaine distro Mageia (tout en étant déjà fort satisfait
de l'actuelle).
Mara Pussycat
"Sherwen" wrote in message
news:56b0cedb$0$22751$
Sans commentaire.

Mara persiste et signe...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil Google+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/+JadeDisco/posts
G+ Blogosphère Mara - https://plus.google.com/+JacquelineDevereaux/posts
G+ Blogosphère Mara II - https://plus.google.com/+BlogosphereMaraII/posts
G+ Jade Docs & Movies - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
Youtube Jade Disco HD [Hit-Parade Mara]: https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Youtube Jade Docs & Movies - http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion Jade Docs & Movies - www.dailymotion.com/jade-docs--movies
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Thierry Houx a écrit :
Le 03/02/2016 01:22, David Sarella a écrit :
le 2016-02-02, Sherwen a plope ceci:

Sans commentaire. Ceux qui ne veulent pas de W10 ont intéret à
supprimer la mise à jour automatique. Sinon elle risque de leur être
imposée.

http://www.numerama.com/tech/142629-windows-10-devient-une-mise-a-jour-recommandee.html

Elle n'apparait pas encore dans mon Windows Update.

prouti-prouta est-il un vrai fasciste, ou juste un bouffon ?

Surtout, le "business model" a évolué, et maintenant ce n'est plus la vente
de l'OS qui compte, mais le nombre d'utilisateurs que "l'os" peut "profiler"
pour en revendre les données recueillies aux Sté commerciales; on comprend
donc l'empressement qu'a M$ à ce qu'un max de monde adopte son petit dernier.
Toute autre explication n'est que de la vaseline pour vous le glisser
tranquillement.

Rappel: Si une sté commerciale te fournit quelque chose gratuitement, c'est
que tu es le produit, y'a pas de miracle.

+1
David Sarella
le 2016-02-03, Thierry Houx a plope ceci:

Bon c'est bien beau tout ça, mais quid de Linux ? Pour ma part,
j'attends la prochaine distro Mageia (tout en étant déjà fort satisfait
de l'actuelle).

euh, c'est pas l'OS souverain ?

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dominique
Le 03/02/2016 17:07, Thierry Houx a écrit :

Bon c'est bien beau tout ça, mais quid de Linux ? Pour ma part,
j'attends la prochaine distro Mageia (tout en étant déjà fort satisfait
de l'actuelle).

En ce qui me concerne, mon Ubuntu 12.04 va arriver en fin de support et
il va me falloir passer à la 16.04.

Dommage, ma 12.04 me donne toute satisfaction, un modèle de stabilité.
Mon portable de 4 ans est toujours aussi alerte.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Thierry Houx
Le 03/02/2016 23:44, David Sarella a écrit :
le 2016-02-03, Thierry Houx a plope ceci:

Bon c'est bien beau tout ça, mais quid de Linux ? Pour ma part,
j'attends la prochaine distro Mageia (tout en étant déjà fort satisfait
de l'actuelle).

euh, c'est pas l'OS souverain ?

?

Cette distro est bien francisée, très stable en serveur, et fournit tous
les outils voulus en bureautique.
David Sarella
le 2016-02-04, Thierry Houx a plope ceci:

Bon c'est bien beau tout ça, mais quid de Linux ? Pour ma part,
j'attends la prochaine distro Mageia (tout en étant déjà fort satisfait
de l'actuelle).

euh, c'est pas l'OS souverain ?

Cette distro est bien francisée, très stable en serveur, et fournit tous
les outils voulus en bureautique.

avec le parefeu souverain ?

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thierry Houx
Le 04/02/2016 10:20, David Sarella a écrit :
le 2016-02-04, Thierry Houx a plope ceci:

Bon c'est bien beau tout ça, mais quid de Linux ? Pour ma part,
j'attends la prochaine distro Mageia (tout en étant déjà fort satisfait
de l'actuelle).

euh, c'est pas l'OS souverain ?

Cette distro est bien francisée, très stable en serveur, et fournit tous
les outils voulus en bureautique.

avec le parefeu souverain ?

Je viens de recoller, mais désolé, j'avais un peu lâché l'actualité:
Comme quoi être député n'est pas un gage de compétence, proposer une
idée aussi idiote pourrait nous faire penser qu'on est déjà dans le 1984
d'Orwell (bien que, par certains côtés ...).
Le simple fait de vouloir imposer ça fera que personne n'en voudra, moi
le premier (qui voudra d'un truc en sachant qu'il a des "backdoors
légales").

Et non, Mageia n'est pas l'OS souverain, tu as mal lu.
Doug713705
Le 04-02-2016, David Sarella nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

le 2016-02-04, Thierry Houx a plope ceci:

Bon c'est bien beau tout ça, mais quid de Linux ? Pour ma part,
j'attends la prochaine distro Mageia (tout en étant déjà fort satisfait
de l'actuelle).

euh, c'est pas l'OS souverain ?

Cette distro est bien francisée, très stable en serveur, et fournit tous
les outils voulus en bureautique.

avec le parefeu souverain ?

OpenOffice est ton ami.

--
C'est juste une fille comme toi et moi,
Enfin je crois plutôt comme toi,
Une fille qui s'amuse dans la vie
Et qui n'a pas honte quand elle rit.
-- H.F. Thiéfaine, Groupie 89 turbo 6
1 2