mise a jour vista

2 réponses
robicube
--
quant j''installe la mise a jour vista familiale premium,ca marche bien
pendant 4 jours et apres il faut tout reinstaller,ecran noir.

2 réponses

fabio
Ben, c'est con ce qui t'arrives !!!

Un doigt sur l'interrupteur et la lumière arrive !

Encore un qui est atteind du virus "Impolitus" !

Aaaaaaaargh !

"robicube" a écrit dans le message de
news:

--
quant j''installe la mise a jour vista familiale premium,ca marche bien
pendant 4 jours et apres il faut tout reinstaller,ecran noir.

robicube
excuse pour le bonjour.
quant j''installe la mise a jour vista familiale premium,ca marche bien
pendant 4 jours et apres il faut tout reinstaller,ecran noir.