mise à jour vista

10 réponses
Papanono
Bonjour
peut on installer une mise à jour Vista Ultimate sur une version Vista
home premium oem?
Pas techniquement mais légalement.
merci

10 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Papanono" a écrit dans le message de
news:497e1378$0$24213$
Bonjour
peut on installer une mise à jour Vista Ultimate sur une version Vista
home premium oem?
Pas techniquement mais légalement.

Vu que la mise à jour (payante) vers Vista Ultimate est proposée depuis le
panneau de config de Vista, version OEM comprise, la réponse est évidemment
OUI !
(Panneau de configurationAchat de mise à niveau en ligne)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Papanono
Jean-Claude BELLAMY a présenté l'énoncé suivant :
"Papanono" a écrit dans le message de
news:497e1378$0$24213$
Bonjour
peut on installer une mise à jour Vista Ultimate sur une version Vista home
premium oem?
Pas techniquement mais légalement.

Vu que la mise à jour (payante) vers Vista Ultimate est proposée depuis le
panneau de config de Vista, version OEM comprise, la réponse est évidemment
OUI !
(Panneau de configurationAchat de mise à niveau en ligne)

merci
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut, Jean-Claude !

N'es-tu pas isolé par la tempête ? Sans Eau (mais le floc peut
remplacer), sans électricité (mais tu pourrais pédaler), et SANS ADSL
(là, pas d'alternative).

@+
--
Michel Claveau
Jean-Claude BELLAMY
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Salut, Jean-Claude !

N'es-tu pas isolé par la tempête ? Sans Eau (mais le floc peut
remplacer), sans électricité (mais tu pourrais pédaler), et SANS ADSL (là,
pas d'alternative).

Merci de ta sollicitude, Michel !
En ce moment, je suis "chez les fous", c'est à dire en Ile-de-France, parmi
ses bouchons, ses mines renfrognées qui ne savent pas dire "Bonjour", son
coût de la vie élevé, ...
Mais pour une fois, ne pas être en pays d'Albret a eu du bon !

En ce qui concerne l'électricité, et donc l'ADSL, çà vient de revenir à
l'instant même !
Je faisais périodiquement des "pings" sur ma Webcam autonome WIFI depuis 3
jours, et elle vient juste de répondre.
Confirmé par email automatique ...
Ah je revis ! ;-)
Et de plus, je viens de voir (grâce à la webcam) qu'il y a du soleil, là-bas
et que je n'ai pas trop de dégâts!
Ramd'ullah ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Papanono
Jean-Claude BELLAMY avait écrit le 27/01/2009 :
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Salut, Jean-Claude !

N'es-tu pas isolé par la tempête ? Sans Eau (mais le floc peut remplacer),
sans électricité (mais tu pourrais pédaler), et SANS ADSL (là, pas
d'alternative).

Merci de ta sollicitude, Michel !
En ce moment, je suis "chez les fous", c'est à dire en Ile-de-France, parmi
ses bouchons, ses mines renfrognées qui ne savent pas dire "Bonjour", son
coût de la vie élevé, ...
Mais pour une fois, ne pas être en pays d'Albret a eu du bon !

En ce qui concerne l'électricité, et donc l'ADSL, çà vient de revenir à
l'instant même !
Je faisais périodiquement des "pings" sur ma Webcam autonome WIFI depuis 3
jours, et elle vient juste de répondre.
Confirmé par email automatique ...
Ah je revis ! ;-)
Et de plus, je viens de voir (grâce à la webcam) qu'il y a du soleil, là-bas
et que je n'ai pas trop de dégâts!
Ramd'ullah ! ;-)

Nous avons été voisin il a des années de cela,j'ai été domicilié à
Vigneux sur seine de 1951 à 1976 année de mon mariage.
Roger LEDIG
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:%
Salut, Jean-Claude !

N'es-tu pas isolé par la tempête ? Sans Eau (mais le floc peut
remplacer), sans électricité (mais tu pourrais pédaler), et SANS ADSL
(là, pas d'alternative).

Merci de ta sollicitude, Michel !
En ce moment, je suis "chez les fous", c'est à dire en Ile-de-France,
parmi ses bouchons, ses mines renfrognées qui ne savent pas dire
"Bonjour", son coût de la vie élevé, ...
Mais pour une fois, ne pas être en pays d'Albret a eu du bon !

En ce qui concerne l'électricité, et donc l'ADSL, çà vient de revenir à
l'instant même !
Je faisais périodiquement des "pings" sur ma Webcam autonome WIFI depuis
3 jours, et elle vient juste de répondre.
Confirmé par email automatique ...
Ah je revis ! ;-)
Et de plus, je viens de voir (grâce à la webcam) qu'il y a du soleil,
là-bas et que je n'ai pas trop de dégâts!
Ramd'ullah ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Bonjour

Un peu de vent et d'eau , les hommes des cavernes en avaient
certainement peur, mais ne le subissait pas autant que nous.

Cherchez le pourquoi ?

La casse donne du boulot ! quelque soit l'origine, les vais pannes sont
des mauvais choix des fois, les pannes de réseau sont du à la
faiblesse de celui-ci.

Cordialement

Roger
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Un peu de vent et d'eau , les hommes des cavernes en avaient
certainement peur, mais ne le subissait pas autant que nous.

C'est sûr que les réseaux téléphonique et électrique des hommes des cavernes
ne risquaient pas grand chose.

On en apprend de ces trucs sur les news !

Cherchez le pourquoi ?

Les gens sont méchants ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Roger LEDIG
Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Un peu de vent et d'eau , les hommes des cavernes en avaient
certainement peur, mais ne le subissait pas autant que nous.

C'est sûr que les réseaux téléphonique et électrique des hommes des
cavernes ne risquaient pas grand chose.

On en apprend de ces trucs sur les news !

Cherchez le pourquoi ?

Les gens sont méchants ?

Bonjour

pas méchants ! Stupides a suivre d'autres stupides

C'est plus juste

Cordialement

Roger
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Un peu de vent et d'eau , les hommes des cavernes en avaient
certainement peur, mais ne le subissait pas autant que nous.

C'est sûr que les réseaux téléphonique et électrique des hommes des
cavernes ne risquaient pas grand chose.

On en apprend de ces trucs sur les news !

Cherchez le pourquoi ?

Les gens sont méchants ?

Bonjour

pas méchants ! Stupides a suivre d'autres stupides

Sauf toi, hein ! ;-)

C'est plus juste

C'est pire.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

C'est sûr que les réseaux téléphonique et électrique des hommes des
cavernes ne risquaient pas grand chose.

MDR !
Si la nature avait voulu que l'homme communique en réseau, elle lui
aurait fait pousser un routeur...

@+
--
MCI