Mise à jour Vista vers Seven Béta

3 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Ayant gardé par erreur mon DVD Seven Béta, une Vista jour de Béta m'a
été proposée, heureusement j'ai arrêté à temps.
Si l'on installe une mise à jour Seven sur Vista peut-on revenir à Vista
par la suite.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul

3 réponses

Didier [MVP]
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news: %23BDC1f%
Bonjour,
Ayant gardé par erreur mon DVD Seven Béta, une Vista jour de Béta m'a été
proposée, heureusement j'ai arrêté à temps.
Si l'on installe une mise à jour Seven sur Vista peut-on revenir à Vista
par la suite.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul

Bonjour,
AMHA des problèmes subsisteraient il ne faut faire ça ou alors sur un copie
du dit Vista.
Didier.
P
Hello Jean-Paul !
Bonjour,
Ayant gardé par erreur mon DVD Seven Béta, une Vista jour de Béta m'a été
proposée, heureusement j'ai arrêté à temps.
Si l'on installe une mise à jour Seven sur Vista peut-on revenir à Vista par
la suite.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul

W7 étant toujours en Bêta, même si on attend la RC1 publique le 5 mai,
il vaut mieux ne pas l'intaller en tant que mise à jour de Vista, sauf
si votre vista peut-être "cassé" sans problème. Le mieux serait de
faire vos essais sous VPC 2007 SP1.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Paul
[MS-MVP] a écrit :
Hello Jean-Paul !
Bonjour,
Ayant gardé par erreur mon DVD Seven Béta, une Vista jour de Béta m'a
été proposée, heureusement j'ai arrêté à temps.
Si l'on installe une mise à jour Seven sur Vista peut-on revenir à
Vista par la suite.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul

W7 étant toujours en Bêta, même si on attend la RC1 publique le 5 mai,
il vaut mieux ne pas l'intaller en tant que mise à jour de Vista, sauf
si votre vista peut-être "cassé" sans problème. Le mieux serait de faire
vos essais sous VPC 2007 SP1.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

Merci pour les réponses.
J'ai plutôt choisi Vbox, choix perso, je préfère à VPC.
Si je veux tester plus à fond, accélération matérielle, etc...
Je peux toujours installer un DualBoot, que je puis désinstaller par la
suite.
Je ferai gaffe aux sollicitations de Seven s'il reste dans le lecteur
DVD-RW, et éviterai la mise à jour proposée.
@+
Jean-Paul